Han, la dernière fois que j’ai vu ça le mec était en mobylette (103 SP powaaa :ane:) et en voulant faire le cake il s’est magistralement gamelé sur le passage piéton :paf:
Il voulait se faire remarquer, il a été servit :MDR
Han, la dernière fois que j’ai vu ça le mec était en mobylette (103 SP powaaa :ane:) et en voulant faire le cake il s’est magistralement gamelé sur le passage piéton :paf:
Il voulait se faire remarquer, il a été servit :MDR
du bof rigolot: (je sais enfin ce que c’est cettepub,c’est pour un oprateur)
http://www.toutouyoutour.fr/
sinon "pour de vrai" :D:
des qu’on touche de pres ou de loin a sa voiture ou a son pc pour mettre; neons,truc prise d’air (de preference dans le mauvais sens (jackytouch;) )… et autres bidules sans interet mais qui demontre bien que la vie sociale du WE doit pas etre terrible. (desolé si certains se retrouvent dans la description,faut pas le prendre mal
)
C’est pour quel opérateur? J’ai toujours pas compris ce que vend cette pub mais bon…
elle est finie l epoque des maquette de cathedrale en allumette et des cheminee en capsule de biere du monde entier, nos futurs beauf passerons leur vie a pofiner une tour de pc completememt pourave ou
des voitures a faire marrer les pigeons!
et oui ma bonne dame y a plus de jeunesse!…
-la nuque longue (mullet )
-la petite queue à la anakin
-les bijoux pour homme (chevaliere, boucle d’oreille…)
-les santiags
alors là non je suis pas d’accord, ca dépend vraiment sur qui, c’est clair que sur les total beaufs…
alors là 100% d’accord avec toi, je deteste ca mais à un point !!!
Surtout quand il cale lorsque le feu passe au vert et qu’avec la moitié de puissance tu lui met 400 mètres dans les dents ![]()
J’adore leur faire le coup avec ma voiture de vieux…ils s’attendent à un infâme diesel et ils se prennent un v6 3 litres dans les dents :MDR:
Faire une liste des trucs qui font beauf. :MDR :MDR :MDR
:ane:
Suffit de sortir dans la rue our s’apercevoir que les rayban sont revenues à la mode :neutre:
+1, mon frère avec des Raybans, ça lui donne cette tête là, et je trouve ça fendard ![]()
Fumer…
croire qu’on est dependant à la clope.
:sarcastic:
Ecouter la musique avec son portable :o
Se flinguer les yeux en mattant un film sur PSP alors qu’on est si bien dans son salon :ane:
Les femmes qui se maquillent chez castorama : tête dans le saut de peinture chaque matin :o
:MDR ca revient moins cher surement :o