Han, la dernière fois que j’ai vu ça le mec était en mobylette (103 SP powaaa :ane:) et en voulant faire le cake il s’est magistralement gamelé sur le passage piéton :paf:
Il voulait se faire remarquer, il a été servit :MDR
Han, la dernière fois que j’ai vu ça le mec était en mobylette (103 SP powaaa :ane:) et en voulant faire le cake il s’est magistralement gamelé sur le passage piéton :paf:
Il voulait se faire remarquer, il a été servit :MDR
du bof rigolot: (je sais enfin ce que c’est cettepub,c’est pour un oprateur)
http://www.toutouyoutour.fr/
sinon “pour de vrai” :D:
des qu’on touche de pres ou de loin a sa voiture ou a son pc pour mettre; neons,truc prise d’air (de preference dans le mauvais sens (jackytouch;) )… et autres bidules sans interet mais qui demontre bien que la vie sociale du WE doit pas etre terrible. (desolé si certains se retrouvent dans la description,faut pas le prendre mal )
C’est pour quel opérateur? J’ai toujours pas compris ce que vend cette pub mais bon…
elle est finie l epoque des maquette de cathedrale en allumette et des cheminee en capsule de biere du monde entier, nos futurs beauf passerons leur vie a pofiner une tour de pc completememt pourave ou
des voitures a faire marrer les pigeons!
et oui ma bonne dame y a plus de jeunesse!..
-la nuque longue (mullet )
-la petite queue à la anakin
-les bijoux pour homme (chevaliere, boucle d’oreille…)
-les santiags
alors là non je suis pas d’accord, ca dépend vraiment sur qui, c’est clair que sur les total beaufs…
alors là 100% d’accord avec toi, je deteste ca mais à un point !!!
Surtout quand il cale lorsque le feu passe au vert et qu’avec la moitié de puissance tu lui met 400 mètres dans les dents
J’adore leur faire le coup avec ma voiture de vieux…ils s’attendent à un infâme diesel et ils se prennent un v6 3 litres dans les dents :MDR:
Faire une liste des trucs qui font beauf. :MDR :MDR :MDR
:ane:
Suffit de sortir dans la rue our s’apercevoir que les rayban sont revenues à la mode :neutre:
+1, mon frère avec des Raybans, ça lui donne cette tête là, et je trouve ça fendard
Fumer…
croire qu’on est dependant à la clope.
:sarcastic:
Ecouter la musique avec son portable :o
Se flinguer les yeux en mattant un film sur PSP alors qu’on est si bien dans son salon :ane:
Les femmes qui se maquillent chez castorama : tête dans le saut de peinture chaque matin :o
:MDR ca revient moins cher surement :o