Liste de serveurs CSS - Regroupement de la communauté

Salut tous les fragueurs clubiciens,
Depuis que Clubic ne propose plus les serveurs de jeux, la communauté s’est dispersée, les joueurs jouant tous séparement sur des serveurs differents. Je me rapelle de cette belle epoque, et j’aimerai qu’elle revienne. Je propose donc que les joueurs qui trainent dans ce forum se retrouve sur 1 ou 2 serveurs qu’on definit à l’avance, comme ca on peut tous jouer ensemble, et je pense que ce serait plus fun.
Je vous propose les serveurs dispo sur l’alliance 17’buddies : http://blog.17buddies.net/
Pour CS SOURCE, voici l’IP du serveur

213.186.43.139:27016

Il n’est pas souvent frequenté mais le soir on est quelques anciens a ce fraguer (51-LX-DG-BYE) voila le nom des teams ne sera pas inconnu pour les vieux :slight_smile:

Donnez moi les serveurs que vous frequenterez et on se fera une liste(pas trop longue sinon ca sert a rien).
Bon frag.

Ca ne vous interesse pas de vous regroupez tous sur un unique serveur?

Bah moi je veux bien mais je te frag deja touts les soirs je peux rien faire de plus :sol:

ben si je voie de la lumiere chez les 17 buddies la prochaine fois que je joue, je sera la :slight_smile:

Bah maintenant j’y vais si on est deux les autres arriveront vite [:hasufell]

Bonne soiree ce soir, bien cool bien fun, comme d’hab @+

T’es parti trop tot tillon j’ai sympathisé avec un anglais il m’a promis de revenir sympa le mec.

Ben moi j’ai sympatise avec un jeune, et pareil il a promis de revenir car il nous a trouvé trés fun.

J’aimerais savoir ce que les gens recherchent sur un serveur? Ne me dites pas que personne ici ne jouent a CSS.

:oui:

Salut !

J’ai installé CSS ; j’ai joué un peu ce week end et je trouve que ça a beaucoup changé ; on le disait à chaque nouvelle version, mais je trouve les ms faciles (ceux des autres, évidemment :lol: ).
Je suis toujours aussi long à chauffer mais jme plainds pas :smiley:
Reste-t-il des clubiciens de l’ancienne époque ici ???
Je viendrai vous voir de temps en temps :hello:
En ce moment je joue sur les serveurs aux meilleurs pings sous mon peudo original : Fletch.

Si on arrive à se retrouver et que le courant passe (ainsi que les balles), peut etre pourrions nous "envahir" un serveur en team Clubic ou autre… comme dans le temps :bounce:

A bientôt.

Bien belle soiree ce soir, on remet ca demain?
D’ici jai fletch et Kyubi, mais on été entre 14 et 18.

Bah je ne suis resté que 5mn… ça lagait trop (genre stromboscope) :confused:
J’espère que c’est pas tjrs comme ça.

Fletch > c’est la 1ere fois que je vois le serveur lagger c’est bizarre :confused:

Pis juste quand jsuis arrivé :smiley:
Bah je retente ce soir ! :hello:

Bah hier, à peine le temps de me chauffer et ça lagait snif.
C’est balo car l’ambiance y a l’air trop bonne !

En ce moment y a des problemes de serveur, mais PAPY y travaille dessus pour nous le mettre d’aplomb.
Merci PAPY

:clap: cool :clap:

Je vois que cette communauté a bien changé, il faudrait que Clubic propose a nouveaux des serveurs CS, CSS et Battlefield.
Pourquoi il ferait pas une page de serveur de jeux, mais ceux-ci appartiendraient a des teams "connues" et assez experimentées. Comme ca on mange pas leur bande passante, mais on regroupe toute une communauté de joueurs pour jouer dans la bonne ambiance.

vi et pas que la communauté… le jeu est différent aussi.

dis donc spice de moche pas beau et DG (ancien ?)

c’est un poil le principe des 17buddies que nous decrit là …
communauté créé suite à la disparition des serveurs Clubic …