Liste de serveurs CSS - Regroupement de la communauté

Y a des fois j’ai l’impression de venir d’une autre planete …

17B ptet :riva:

oui je sais, mais pourquoi ne pas reaiguiller les joueurs sur le 17b (ex forum 17? :ane: ), comme ca on toucherai plus de monde, et on pourrait se fendre la poire tous ensemble comme a la belle epoque.

PS: un 51 c’est moin moche qu’un DG :oui: , et y a pas de mal :na:

bof, un 51 c’est un DG (un poil amelioré, mais un DG quand même :na: )

:ane:

ben vi 17buddies c’est les copains du 17 :wink:
(et non pas une bande de mioche de 17ans :smiley: )

historiquement parlant au tout debut de l’histoire, on voullait également que notre page vienne à la place de la page serveur de Clubic, mais ça ne s’est pas fait

Pourquoi ne pas retenter le coup? Ca ne peut qu’augmenter la fréquentation des trés bons serveurs de l’alliance.

Moi m’en fou, je suis un 51 et pas un DG, les DG c’est moche, ca saute partout et ca boit

" les DG c’est moche, ca saute partout et ca boit"

ça s’applique aussi aux 51 :MDR

en fait, sans vouloir m’exprimer à la place de Kalyst, le problème de Clubic est de referencer des serveurs sur lesquels ils n’ont aucun control
faudrait rechercher dans les posts d’origines pour retrouver les propos exactes

La fin des Serveurs de Jeux sur Clubic – fermeture le 19 février 2004
[Alliance] Une alliance des serveurs de clan de la communauté Clubic
[Alliance] GR1 : La charte de l’alliance
[Alliance] GR2 : Logo, Graphisme et Charte Graphique
[Alliance] GR3 : Le forum
[Alliance] GR4 : La page serveurs et connexion
[Alliance] GR5 : Un nom pour l’alliance ?
[Alliance] GR5 bis : Sondage des noms pour l’alliance
[Alliance] GR5 ter : Sondage définitif du nom de l’alliance

on est toujours en contact avec Clubic, mais je ne pense pas qu’ils aient changé de position :wink:

Nosfe, si je te vois je te scalp :miam:

Merci pour les liens, j’avais oublié tout ca, tant pis je vais me remettre a la 1.6, y a quand meme plus de mon de qui y joue.

J’y crois pas on va se refaire le bye sur le coolclan ma parole apres captaine vla le tillon :smiley:

Han je perds la tete, il faut lutter et lutter, du monde sur le BYE il y aura. De toute facon, nosfe des qu’il passe sur le BYE je le slappe :ane: :MDR .

Il nous manque de respect a nous les 51. :na:

ouai bah yavait personne hier sur le Bye !!! (toute façon je jouais avec les pieds hier) :grrr:

Comment ça comme d’hab’ ??? :heink:

Bah z’êtes où ??? :pt1cable:

Bon à ce soir pitêt :hello:

Jsuis sur CZ pour quelques temps là (pour jouer avec un pote/collègue).
Y a t il des clubiciens (-ciennes) sur CZ ?

Accueil jeux vidéo | Annuaire | Actualité | Tests | Démos de Jeux | Shopping | Jeux Vidéo | Location Jeux Vidéo | Serveurs Clubic

Dommage, ca le ferais bien.

En plus cela serait l’occasion de coller plein de pub shockwave sur cette nouvelle page :ane:

un DG çà vomi partout, contrairement à un 51 :paf:

le “problème” qu’il n’y ai personne sur le serveurs c’était un peu pareil parfois sur clubic : quand il y a 0 joueurs sur le serveur, on a rarement envie d’etre le 1er à poireauter en attendant les autres… c’est pour çà qu’à l’époque de clubic, on se donnait rdv avec un p’tit post sur le forum en disant “rdv serveu(se) à 21h” et paf tout le monde arrivait :slight_smile:

Si on veut s’amuser, rien ne vous empeche de faire de meme sur 17B, c’est comme quand une team recherche un train/match sur IRC, on laisse ses dispos, et il suffit que 2/3 soient interessés pour que le serveur se remplisse vite fait après :wink:

>> Serveurs de jeux 17Buddies
je pense qu’il y a suffisamment de serveurs pour tout le monde :slight_smile: maintenant en période de vacances, c’est sur qu’il y a moins de monde :wink: