Lire un dvix sur une xbox 360

bonjour
je voudrais savoir comment faire pour lire un dvix sur une xbox 360?
j’ai essayé de lui faire lire un dvd comprenant plusieurs films (dvix) mais elle me dit “disque mixte”.
faut t-il faire des mises à jour si oui comment?
merci d’avance
Edité le 13/07/2008 à 01:05

Si tu as fait les dernières mises a jour de la console pas de soucis , tu insères ton disque , tu vas dans l’onglet multimédia puis vidéo. Tu sélectionnes “disque actuel” et tu devrais voir ta liste de films. :super:

Bonjour,

Ce sujet m’intéresse, je n’ai pas encore testé de lire un DivX sur la 360. Mais quand tu dis de mettre à jour la console, comment tu sais si ta console est à jour et dans le cas contraire, comment faire la maj ?

Pour ma part, j’ai effectué la mise à jour lors de ma 1ère connexion au live, et ceux des jeux. Est-ce cette mise à jour dont tu parles Sangoku ?

D’avance merci

La mise à jour se fera automatiquement lorsque la console detectera la presence d’un fichier DivX sur un support qu’elle peut utiliser à cet effet (DD externe, DVD, Media center extender)

A ok, donc j’ai pas besoin de m’inquiétez plus que cela.

Et comment savoir si la console est à jour, hormis en insérant un DivX ?

je ne pense pas qu’il y ai vraiment moyen se savoir ça :neutre:

Si tu n’a jamais tenté de lire un Dvix avec ta console elle ne dispose pas de la mise à jour necessaire pour cela… vu qu’elle ne la cherche qu’au moment opportun

moi sa marche pas
impossible de lire un divx
le lecteur m’indique toujours “disque mixte” car dans un dvd il y a 4 ou 5 films
c’est pareil avec tous mes divx:peur:
alors on fait comment?:neutre:

merci d’avance

Dejà il faut voir le format DivX utilisé. la 360 ne sait pas tout lire. Globalement c’est DivX5 et 6 je crois, mais aussi H.264 et Xvid.

Tu peux essayer de voir en mettant un divx sur une clé USB, voir si le problème n’est pas à cause du média DVD, dans un premier temps. Normalement il devrait pouvoir lire un DVD avec des DivX.

Comment procèdes-tu ?

Il ne faut pas lancer la lecture depuis le dashboard comme on lance un jeu ou un DVD-video, il faut aller dans la partie Multimedia, choisir “vidéo” puis la source de lecture 'bouton X".
Edité le 12/07/2008 à 22:10

OK
on va faire très simple
on va reprendre tout depuis le début
c’est à dire gravé un disque dvd comportant des divx
pouvez-vous me donner la méthode que vous avez utilisé pour gravé un dvd avec plusieurs divx dedans (logiciel, format, version…)
donner moi votre méthode qui a fonctionné pour les lires sur la xbox 360 version arcade que je possède
on moin je serais sur et certain que cela marchera

merci d’avance

Tu as déjà essayer ce que Le_poilu t’as dit?
“Il ne faut pas lancer la lecture depuis le dashboard comme on lance un jeu ou un DVD-video, il faut aller dans la partie Multimedia, choisir “vidéo” puis la source de lecture 'bouton X”."

Si tu veux graver des films Divx sur un DvD il faut que tu graves en DVD de données sous Nero. Après je pense que le nom diffère selon le logiciel de gravure utilisé :wink:

INFO DE DERNIERE MINUTE

J’AI REUSSI:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:

je vous explique

j’ai mis mon dvd comportant plusieurs divx, je suis partis dans multimedia puis vidéo mais il n’y avait rien du tout, c’était écrit aucune vidéo trouvé
puis en bas j’ai vu une option qui indiqué "modifié la source des vidéos, j’ai cliqué et j’ai choisi disque actuel car la source a selectionné au départ la console (disque dur et carte mémoire)
donc maintenant les vidéos s’affichent
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

quand j’ai voulu lire la vidéo, il m’a demander une mise a jour que j’ai faite
sa fonctionne nikel:kaola::kaola::kaola::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
probleme régler
merci pour tout:jap: