Lire dvdteque de la xbox360 a partir du pc help!

bonjour a tous,
je souhaite visioner ma dvdteque de mon pc sur ma xbox 360 les 2 menus sont apparu les fichiers sont lu sous vista media center la 360 les voient mais a la lecture “impossible de lire le media blablabla codec et companie” sa fait 2 jours que je passe dessus j’ai trouve plusieurs tuto dont celui la www.geekmag.fr… impossible de marcher dapres les forumeurs eux sa marche je comprend plus :@:@ a l’aide svp sa me saoul.
je precise je suis trop loin de mon tv pour passer en direct .

La Xbox est plus que bridé pour lire les fichiers vidéo d’un pc, Elle as des codec de M****. et ca à moins de débrider sa console (ce qui bien évidement est interdit) tu ne peut rien y changer.

Essaye PS3 media serveur je crois qu’il fonctionne aussi pour la X360 :wink: je suis pas sur mais ca vaut le coup d’essayer puisqu’il est gratuit.Si il fonctionne , le logiciel convertira les fichiers vidéo pour les rendre compatible avec la console , enfin c’est ce qu’il fait avec la PS3 en tout cas^^
Edité le 29/04/2010 à 09:07

merci pour les reponses les gars ^0

Ca fonctionne ?

jai laisser tomber je vais mettre un cordon hdmi de 10 m et un coaxial en direct du pc a lampli et la tv je vais acheter un antec veris avec telecommande et me servir du media center du pc c plus simple et jaurai ma qualite hd :super:

Non seulement c’est plus simple mais c’est surtout beaucoup plus couteux^^

re non je me suis debrouille a moindre coup,
un cable d’antenne 2 fiche pour le coaxial,
un hdmi de 10 m yen a 30 euros,
j’ai tester aujourdui sa marche le feu,
me manque plus que la telecommande de chez antec et se sera complet je vous tiens au jus:super:

Vouais la XBox est pas vraiment au top niveau lecture des codecs… comme indiqué plus haut, la meilleure solution c’est PS3 media center là, qui réencode les fichiers à la volée si j’ai bien compris (jamais testé).

Perso la neuf box fait aussi media center, ainsi que la TV qui sait lire direct sur le PC. La xbox n’est donc là qu’en complément quand les deux solutions précédentes ne marchent pas (ce qui m’est arrivé une fois).