L'Iran peut-il fabriquer la bombe atomique ? - le futur irak ?

mais c’est vieux de 3 mois cette info :MDR

c’est pour cela que le hamas ne changera pas ses intentions.

Et donc les states se retrouvent obliger de cooperer et non l’inverse :paf:

je n’en disconvient pas…

[i]Un séisme d’une magnitude de 5,6 sur l’échelle ouverte de Richter a été ressenti mardi dans le sud de l’Iran, a rapporté la radio d’Etat.

Le séisme s’est produit à environ 11H00 locales (07H30 GMT) dans la région d’Arzouiyeh, au sud de la province de Kerman (sud).

La radio a précisé que les informations, pour l’instant, ne faisaient pas état de victimes.[/i]

ces américains… :smiley:

ce remontage de vieux topoc :paf:

pas si vieux, c’est d’actu.

comme par hasard l’Iran a redemarrer ses centrifugeuses et voilà PAM ! un séisme :whistle:

les américains ont accès à technologies alien pour créer des séismes n’importe où dans le monde :paf:

secret défense :paf:

pas envie kon m’accuse de parano.

on saura tout en temp et en heure un jour :o

ça me fait penser à une série z avec Steven Segall :ane:

Les Soviétiques avaient pendant un temps essayé de maîtriser les séïsmes en faisant exploser des bombes nucléaires souterraines, mais vu le peu de réussite ils ont arrêté :oui:

en plus, le problème c’est pour aller placer la bombe sous le territoire ennemi :ane:

depuis quand il faut posé une bombe juste en dessous de la cible pour faire trembler une zone. :??:

la plupart des seismes n’avaient pas leur epicentre sous les pays concernés. :neutre:

:neutre: je ne sais pas, je ne suis pas seismologue de formation :paf:

Nan, justement, l’intérêt est que les séismes n’avaient pas lieu à l’endroit de la bombe. Mais je crois qu’ils n’ont jamais su diriger l’onde de choc

une fois de plus un tremblement de terre juste après l’ultimatum "sans sanction" ordonné par l’ONU :confused:

ya un truc :MDR

hier :

titre des news : Après plusieurs jours de négociations, l’Onu donne 30 jours à l’Iran pour suspendre l’enrichissement d’uranium !

12h après : L’Iran refuse de s’incliner devant le Conseil de sécurité !

c’est devenu un grand n’importe quoi … :MDR

quand tu es soutenu par la chine et la russie, pourquoi te plierais- tu aux exigences des vampires assoiffés de pétroles?

[i]L’Iran a annoncé vendredi avoir testé avec succès un nouveau missile, capable d’échapper à la détection de radars et de frapper plusieurs cibles simultanément, selon la télévision d’Etat.

"Un missile de nouvelle génération, construit par l’industrie de défense iranienne, a été testé avec succès aujourd’hui", selon la télévision, qui a précisé que "ce missile a la capacité d’échapper aux radars et peut frapper différentes cibles en même temps".[/i]

Allah désapprouve l’usage du nucléaire :paf:

En fait ça consiste à lancer 3 terroristes armés de lance roquette, attachés ensemble et propulsés par un canon, comme au cirque … :neutre:
Techno de noob … :o

Seul l’uranium Halal est autorisé … :o