L'Iran peut-il fabriquer la bombe atomique ? - le futur irak ?

les choses s’accelerent vis à vis del’iran. Cette semaine sera décisive :confused:

L’Union européenne (UE) a réaffirmé lundi 30 janvier sa volonté de renvoyer le dossier nucléaire iranien au Conseil de sécurité de l’ONU, après une réunion infructueuse à Bruxelles avec une délégation iranienne.


Le renvoi de ce dossier devant le Conseil de sécurité doit être également au centre d’une réunion lundi 30 janvier soir à Londres entre des représentants de l’UE, des Etats-Unis, de la Russie et de la Chine au cours de laquelle les Occidentaux vont tenter de vaincre les résistances de ces derniers pays. La Russie entretient des relations commerciales et économiques étroites avec l’Iran, quand la Chine a besoin du quatrième exportateur mondial de pétrole pour alimenter la croissance de son économie.

Vous en pensez quoi ?

Que l’iran peut faire ce qu’il veut … :neutre:

Ils vont l’avoir leur jouet au plutonium :neutre:

Rien ne pourra les en empêcher, et certainement pas cette pseudo organisation qu’est l’ONU…

alors qui?

Personne …
A part intervention militaire contre eux …

:smiley: feu d’artifice en perspective sur israel

Ben… rien, comme je l’ai dit.

A moins de balancer une douzaine de bombes nucléaires sur leur gueule, ce que je ne suppose pas être une solution très valable.

Moi j’en pense que Iran, le futur Irak, je vois pas pourquoi :smiley:

:smiley: devine

En Irak, ils ne l’ont jamais eu :neutre:

Sauf si 'est le nouvel Irak = La nouvelle interventin des Stazuni :smiley:

Moais :neutre:
En tout cas je vois que ou je travaille il y a des Iraniens qui suivent attentivement des cours de Nucléaire :oui:

L’Iran AURA sa bombe atomique, ça, j’en suis convaincu.
Mais il se passe quelque chose de plus grave d’un point de vue géopolitique et ca viendra pas de l’Iran (secret défense).

+1 :wink: :sol:

mais c super drôle… :riva:

va faire chaud en Iran … trés chaud …

Corée du nord probablement :smiley:

Ou bien d’autres pays plus proches et moins médiatisés tout en étant plus dangereux que l’Iran et la Corée du Nord réunis.

le pakistan et le l’inde ont bien fais leur bombe en catimini…personne n’a vu venir :confused:

Oui … mais l’inde et le pakistan ne couvrent pas ceux qui envoient des 747 sur des buildings américain; ils ne font pas non plus des déclarations incendiaires vis à vis d’Israel …

Crois moi gwadada … si les iraniens veulent passer en force le nucléaire, ca sera la plus belle erreur qu’ils feront. Même les russes et les chinois savent que les USA (et Israel …) ne laisseront jamais passer cela.

Ca va mal finir, trés mal …

La Belgique? :nexath

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR