L'Iran peut-il fabriquer la bombe atomique ? - le futur irak ?

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

ce que je vais dire va faire certains rire mais bon…

Il y a des chances que le président parle avec des phrases choques juste pour rassurer les extrémistes de son pays et rallier les derniers réfractaires à sa cause politique. Mais en fait il n’en pense pas un mot de sa “destruction d’israel”.

Par contre si ça pete en iran, les conséquence seront épouvantables :oui:

Pourtant il avait l’air d’y penser sérieusement à “rayer Israël de la carte”…

En effet… :oui:
:pt1cable:

c’est une hypothese comme une autre avancée par des intervenants sur france 5 une fois.

Je soutiens la mise en surveillance de l’Iran sur sur l’utilisation atomique, car c’est un pays politiquement encore trop instable.
En effet, je fais partie de cette catégorie de gens (une majorité heuresement) qui réalise concrètement les dégas que pourrai faire une bombe atomique moderne. Et j’insiste bien sur le mot “moderne” car à coté, Hiroshima ne serait qu’un vulgaire pétard.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Sick Sad World

et pendant ce temps la,personne ne surveille monaco!! :grrr: :ane:

Oulah, mais tu oublies le Vatican, surtout avec notre nouveau Pape :smiley:

Ptêt qu’il y a aura une intervention militaire, mais plus ciblée. Cela a déjà été le cas, des F16 israéliens ont par mégarde largué quelques bombes guidées sur le réacteur qu’ils étaient en train de fabriquer.
Par contre, je ne me souviens plus de la date, mais au pif je dirais début des années 80.

Je n’arrive pas à avoir une opinion précise : d’un côté, de quel droit s’autorise-t-on à décréter qu’un pays est méchant ou gentil, et donc qu’il a le droit ou pas à la bombe ?
d’un autre, je comprends qu’on n’ait pas envie de voir un pays dit instable avec un tel joujou entre les mains …

… L’Iran? Boum? Ahah…

Ca me fait rire les analyses géopolitiques de certains :smiley:

Bien simplistes défois. Un bel exemple de la classe moyenne Francaise :jap:

[:shy]

On a l’arme nucléaire, on ne s’en sert pas et tout le monde s’en bat les steacks.

Tout simplement car énormément de pays l’ont.

l’IRAN fait des recherches sur le nucléaire et là c’est le drame, la communauté internationale se mobilise… mais pourquoi ? :heink:

Parce que “spa juste z’ont le même jouet que nous mais ils savent pas jouer aussi bien que nous nananananèèèreuuu”

N’importe quoi… :pfff:

ben justement parce que ça a été le cas une fois…tu ne te dis pas qu’ils se sont préparés à la deuxième :whistle:

juste une info pour toi: si israël fait la meme attaque aujourd’hui, elle sera sans effet. :toutes les installations iraniennes sont enfouies profondéments.

EDIT: par contre la riposte iranienne sera sans équivoque. :ane:

Ils ne pouront pas intervenir par les airs avec les F16 car la central est souterraine

Ps grillé de 40 minute :paf:

un détail ! :ane:

C’est ma grand-mere qui dit tout le temps ca…
C’est un peu la politique de l’autruche, non?

:whistle:
:paf:

M@j@x il est en forme :wink:

WoW tu m’epates Gerard, la… :ane: