Liquide refrigerant

bonjour alors voila

le liquide refrigerant ou acheté ou comment fabriqué

ronge les tuyaux ? temps stable ?

dangereux ? s’évapore ?

quelqu’un sais ?

:hello:

Un liquide réfrigérant?

Ca n’existe pas à ma connaissance, un gaz réfigérant plutôt. :neutre:

A moins que tu veuilles parler de liquide caloroporteur? (liquide de refroidissement?)

coucou juju

non un liquide refroidissent enfaite qui tien la température de l’eau inférieur a celle de la température ambiante même si l’eau est tjr plus froid que l’air ambiant bien sur ^^

je sais qu’il y a un mélange de produit qui permet cella mais les quelles alors la :neutre:

donc je demande et je veut aussi savoir si dans un water ça peut y allais :ane:

:whistle:

mdr javascript:void(0);

Oui, mais la réaction est limitée dans le temps, sinon tu imagines bien qu’on aurait ce type de liquide un peu partout (genre clim portable dans les vêtements :paf:²)

oui c’est vrai +1

www.ldlc.com…

:neutre:

Sinon achète du fréon :whistle:

je peut en avoir gratos ça marche avec ?

J’déconnais un peu, c’est le gaz que t’utilises dans les réfrigirateurs, je sais pas si c’est possible de monter quelque chose avec :neutre:

je sais bien ^^

sque c’est j’ai un ami qui taff dans ce domaine mais bon jle voit rarement :confused:

D’un côté ça m’étonnerait que ça puisse se vendre, il est en partie responsable de la destruction de la couche d’ozone, du réchauffement climatique… :neutre:

oué mais pour la remise en service de frigo il le font :wink:

Les anciens frigos sûrement, je ne pense plus qu’on utilise encore ce gaz, à voir.

Mais à mon avis c’est un peu tordu tout ça :o

il regonfle les compresseur et refond les circuit complet

c’est légal enfin vieux vieux défectueux ou qui on souffert durant les transport

Parait que c’est de la daube niveau perf :paf: (en général, tout ce qui est matos intégré …)

Pas d’après l’acheteur :o

ta vue le prix :stuck_out_tongue:

c’est sûr, mais bon, tu demandes j’te montre :stuck_out_tongue:

:ane:

c’est super dangereux le fréon

Dota > tu veux monter proco a 5 GHZ ou quoi :MDR
Edité le 20/08/2009 à 23:47