Liquide refrigerant

ah je l’avait pas vu le topic c’est moi qui est posé l’idée :smiley:

alors eau demineralisé + nitrate d’ammonium que c’est la formule magique :super: eau @ 5°

ce que je sais pas
c’est combien de temps sa dure, si sa ronge pas les tuyau WC, comment sa réagit a la chaleur :lol:

en fait c’est juste le pote d’un pote qui est chimiste qui lui a jeter cette idée sans plus d’information probablement ironiquement ce que mon pote n’a pas capté oula même moi je sais plus qui est le pote de qui là x)

sinon il est possible de trouver une solution facilement :neutre: pour l’extrême moins extrême qu’un certain liqui proche du zero absolu (non -172 mais faut bien rire ^^) tout le monde sais de quoi je parle mdr
il y a un truck simplet compresseur fréon et si vous avez comme moi plein de poto vous demander a ce que quelqu’un qui bosse dans une usine de métal me ponde un bloc (wb) un autre qui travaille dans l’aviation qui me face des trou au laser puis qu’un soudeur me face un circuit en (ah j’ai perdu le nom ! tout petit tube utiliser pour les frein de voiture aaahh je sais plus) et voila extrême cooling !

je vous dis sa ça reste possible avec de l’investissement personnelle ! :neutre:
Edité le 21/08/2009 à 00:34

:MDR:MDR

je disait pas sa spécialement en rigolant peut être qu’un jour je le ferais (faire) :jap:

là par contre j’aurais probablement le meilleur EWC apres l’azote bien-sur :na:

Ca a été interdit depuis pas mal d’années maintenant.


[quote="007sivade"] 1) ah je l'avait pas vu le topic c'est moi qui est posé l'idée :D

alors eau demineralisé + nitrate d’ammonium que c’est la formule magique :super: eau @ 5°

ce que je sais pas
2) c’est combien de temps sa dure, si sa ronge pas les tuyau WC, comment sa réagit a la chaleur :lol:

  1. en fait c’est juste le pote d’un pote qui est chimiste qui lui a jeter cette idée sans plus d’information probablement ironiquement ce que mon pote n’a pas capté oula même moi je sais plus qui est le pote de qui là x)

  2. sinon il est possible de trouver une solution facilement :neutre: pour l’extrême moins extrême qu’un certain liqui proche du zero absolu (non -172 mais faut bien rire ^^) tout le monde sais de quoi je parle mdr
    il y a un truck simplet compresseur fréon et si vous avez comme moi plein de poto vous demander a ce que quelqu’un qui bosse dans une usine de métal me ponde un bloc (wb) un autre qui travaille dans l’aviation qui me face des trou au laser puis qu’un soudeur me face un circuit en (ah j’ai perdu le nom ! tout petit tube utiliser pour les frein de voiture aaahh je sais plus) et voila extrême cooling !

  3. je vous dis sa ça reste possible avec de l’investissement personnelle ! :neutre:
    [/quote]

  4. Ben voyons, un peu plus Dota666 t’aurais piqué l’idée du topic? :riva:

  5. La réaction ne dure pas dans le temps, le nitrate d’amonium c’est légèrement dangereux quand même (l’amoniac te dit quelque chose?), pas sûr que les tuyaux apprécient, etc …

3)Renseigne toi au lieu de balancer des inepties. (Ce n’est pas la première fois que je te le dis).

  1. Le fréon ne se trouve plus, encore une fois renseigne toi.
    Sinon, il y a plus simple que demander à 40 000 personnes: Soit tu achètes un WB tout fait, soit tu le conçois …
  1. Ben voyons, un peu plus Dota666 t’aurais piqué l’idée du topic? :riva:

  2. La réaction ne dure pas dans le temps, le nitrate d’amonium c’est légèrement dangereux quand même (l’amoniac te dit quelque chose?), pas sûr que les tuyaux apprécient, etc …

3)Renseigne toi au lieu de balancer des inepties. (Ce n’est pas la première fois que je te le dis).

  1. Le fréon ne se trouve plus, encore une fois renseigne toi.
    Sinon, il y a plus simple que demander à 40 000 personnes: Soit tu achètes un WB tout fait, soit tu le conçois …
    [/quote]

  2. c’est moi qui est suggérer le topic :na:

  3. ok si tu le dit (comme je les dit moulte fois je ne sais pas si c’est valable mais on entend bien ce qu’on veut hein ? )

  4. les inepties ahah ste blague c’est bien vrai :o

  5. le fréon se trouve encore renseigne toi mieux (ah bah pas a la vente oui :pfff: ) :o :o

si ta envie de t’amuser a pourrir quelqu’un d accords mais trouve des argument un tontiner valable

réflexion totalement égocentrique
c’est pas parce-qu’on vie dans sont petit monde que c’est le cas de tous y’a pas que l’entraide en ligne très cher

le moteur a eau sa plait pas au pétrolier alors sa existe pas pour eux sauf que si
métaphore très bien adapter quand on y reflechit un peu
Edité le 21/08/2009 à 18:30

Déjà, il serait bon que tu arrêtes de prendre les gens de haut.

Je t’ai provoqué volontairement, tu pars au quart de tour, oui, bon, en gros tu as raison, point.

bah oui je part au quart de tour c’est de famille mais c’est pas cool de faire sa surtout que sa n’as pas d’intérêt ! :arf:

si c’est de preuve pour me ban je croit m’être vachement calmé par rapport a avant :expressionless: