Linux?

Salut,
Freeeeeee, arrête d’être paranoïaque!!! :fou:
Sérieusement, tant que tu fais tes mises à jours et que tu utilises les logiciels présents dans les dépôts officiels, tu peux dormir tranquille sous Linux !
Maintenant, installe Linux et arrête de penser aux virus tout le temps, ça va te rendre malade… ou alors arrête d’utiliser un pc et achète toi une machine à écrire :ane:

Mais il est déjà installé XD^^

J’installe le script maintenir système ?

Ah et [HS@ pour finir , j’ai lu qui fallait pas bouger l’UC pendant son fonctionnement car si la tete de lecture touche le dd peut y’avoir des pertes de données , ya moyen de verifier l’intégrité du HDD

[quote=“Freeeeeee”
J’installe le script maintenir système ?

Ah et [HS@ pour finir , j’ai lu qui fallait pas bouger l’UC pendant son fonctionnement car si la tete de lecture touche le dd peut y’avoir des pertes de données , ya moyen de verifier l’intégrité du HDD
[/quote]
C’est pas possible! :etonne:
Attention tu vas finir dans un asile! :fou:

Sérieusement,

1- qu’est ce que t’appelle le script maintenir système?!?
Si cela concerne les mises à jour, dois-je franchement te répondre après tout ce qui a été dis/écrit sur ce topic?!?:yeux2:

2- pourquoi tu pose cette question sur le fait de bouger l’UC? Je sais pas pour toi mais perso, mon UC est posé sur un meuble dédié et pis c’est tout. Donc je vois pas ou se situe le pb?! A moins que tu n’aies placé ton UC sur un vibromasseur monté sur ampli 400000000 MegaWatts noté 100 sur l’échelle de richter !?! :ane:

Mais qu’est ce qui c’est passé dans ta vie, pour être à ce point parano?!?
Edité le 18/07/2009 à 19:31

doc.ubuntu-fr.org…

1 : Rien du tout

2 : C’est dans ma nature d’appronfondir tout ce que je fais , ce n’est pas de la paranoïa ;).

Pour le script maintenir système, je ne connaissais pas. :jap:
Mais vu que c’est dans le doc su site francop?one d’Ubuntu, je dirais oui tu peux l’éxecuter il est clean du point de vue des virus mais pour les bogues éventuels, je te renvoie au forum de ce site, vu que je ne l’ai pas testé.

Je viens de le faire , il ma vidé pas mal de truc (comme le cache de Firefox entre autre).

Mon ubuntu démarre plus lentement qu’il ya une semaine je trouve…

Ça doit venir de la restauration de mes données! ^^.

les têtes du disque dur flottent sur un coussin d’air créé par la pression à la surface des disques causée par leur vitesse de rotation…
autrement dit, pour provoquer un atterrissage des têtes même à “seulement” 5400rpm, c’est pas bouger l’uc qu’il faut, mais lui mettre un gros coup latte dans la gueule :paf:
Edité le 19/07/2009 à 00:36