Linux sur des vieilles bécanes

Pour avoir eu le meme probleme(un P-III avec 128 Mo de ram dont 8 pour la video :ane: ), les deux seules distributions où mon pc etait à l’aise etaient DSL et puppy linux(j’en ais esayé un paquet). Mais bon, le gros probleme limitant atait le manque de ram. Avec 512, tu devrais etre à l’aise avec les 2 distribs citées plus haut( et puis, tu n’est pas obligé d’utliser que des applications recentes, firefox en version 1.5 suffit amplement par exemple).

Ah puppy linux j’ai pas réussi à l’installer… petit kernel panic dû à un pb de scsi… pourtant j’ai tout bien formaté comme demandé mais non… en LiveCD ok mais pas en Install…

T’as regardé, je crois qu’il y a une version qui est sortie ya pas longtemps. Si ce n’est pas celle-ci que tu as testé, ca vaut peut etre le coup de regarder a nouveau.

Allons-y gaiement :slight_smile:

pour info sur ma machine (300MHz 64 de ram) debian 4 + fluxbox+ amsn tourne pas mal. par contre des que je rajoute firefox ça swappe a mort (version 2.0.0.6 aussi …)
faudra que je teste avec une vieilel version ou un autre navigateur

Tu devrais rester avec epiphany, il reste tout a fait correcte.

pourquoi “rester” ? ya aucun logiciel qui s’est installé avec mon fluxbox a part des libs… j’ai pas dl le bon paquet?
en tt cas je testerais epiphany

FYI j’ai trouvé cette page, recensant plein de distribs pour ordinausores. ==> www.linuxpedia.fr…
j’en testerais quelques une quand j’aurais le temps (surement dans lomgtemps)

:love:
Edité le 12/10/2007 à 17:00