+1 mais ça veut parfois rien dire…
enfin…:paf:
j’ycrois :lol:
+1 mais ça veut parfois rien dire…
enfin…:paf:
j’ycrois :lol:
Oui, mais faut voir c’est qui aussi…
Si ta nana pense à Brad Pitt ou Antonio Banderas quand tu la nouilles, bon, ça passe encore. Par contre, si elle pense à ton voisin, euh… :whistle:
serait-ce ton cas? :whistle:
edit: j’parle a beufemi
plus ou moins et non en même temps puisque les choses sont censé être claires ![]()
ben non. :neutre:
tu peux très bien regarder les autres mais justement sans leur trouver un intérêt particulier, ou en tous cas sans leur trouver autant d’intérêt que la personne avec laquelle tu es.
draugtor > redéfinir au sein de chaque couple la notion d’infidèlité, cela équivaut aussi à redéfinir la notion de fidèlité. :neutre:
et à ce moment là, si tu admets qu’il peut y avoir des notions diverses, tu ne peux plus considérer les choses sous l’angle unique de fidèlité = relation exclusive. pour certains la fidèlité ce n’est pas du tout ça.
par contre, je suis tout à fait d’accord qu’il faut s’accorder sur la manière dont on conçoit les choses, parce-que bon si il n’y a aucun dialogue sur le sujet, ça peut réserver de mauvaises surprises :o
J’aime pas du tout l’idée que les femmes pensent à moi pendant qu’elles font des galipettes avec leurs hommes.
Brad
On s’en fout de l’avis de Brad… Je parle pour les hommes justement…
J’pense que je prendrais moins mal une femme qui pense à Antonio Banderas pendant qu’on fait l’amour plutôt qu’une femme qui pense à un de ses ex, ou au voisin de palier… :paf:
je pense à personne d’autre pendant que je suis avec mon partenaire, hors jeu partagé et consenti.
ce qui est étrange, c’est que moi j’avais plutôt entendu des types dire qu’ils pensaient à une autre en étant avec leur copine… donc comme quoi :neutre:
perso je trouve ça assez malsain ![]()
Tant que tu ne penses pas à ce que tu vas te préparer à manger demain… :paf:
[:skyos]
1: +1 ![]()
2: Les hommes sont trop obnubilé par leur actes physique qu’il ont pas le temps de penser à une autre, sauf peut être tout au début de l’acte lorsque c’est tout mou.
3: +1 ![]()
Pas spécialement, et c’est trop simple comme réponse…
faut savoir ce que l’on veut :neutre:
Que l’on puisse être attiré vers une autre personne, soit ! mais franchir le pas, en ce disant, c’est juste pour un soir :na: et le mec ou la nana qui dit, mais tu sais chéri (e) c’est lui ou c’est elle qui m’a tenté et puis j’avais un peu bu bla bla bla
![]()
rouquinette :lol:
demande à poulpy son avis [:siffle]
grillée à quelques secondes ![]()
:non: tu peux chercher tout simplement car tu as besoin de sentir que tu plais aux autres :oui: et non parce que qq chose va mal chez toi :neutre:
logiquement si ça se passe bien au sein du couple et qu’on se sent désiré(e), je pense que ça suffit (?)
si ça ne suffit pas, je pense qu’il n’y a pas besoin d’aller loin pour s’en assurer, ni de chercher : juste vérifier qu’on suscite encore des regards et des attentions. au-delà, il me semble que ce n’est qu’un bon prétexte pour autre chose :neutre:
je peux comprendre que même en aimant la personne avec laquelle on est, à un moment donné la perspective de passer le reste de sa vie avec elle uniquement, le fait de ne plus connaitre qu’elle, ça puisse être effrayant et étouffant. mais dans ce cas pourquoi se mentir, pourquoi ne pas en parler et prendre le temps de se demander si il y a un besoin de vivre de nouvelles expériences, par exemple ?
enfin c’est ma manière de voir… :neutre:
je suis d’accord, mais on ne vit pas dans un monde ou tout est beau et gentil, ni ou tout est honnête et forcément compréhensible :neutre:
t’as l’air super convaincu de ce que tu dis… :paf:
:whistle:
+1 et tout est simple ![]()
tout a fais th…
:ane: enfin tu sais de quoi je parles maintenant je me prends plus la tête avec ça surtout que ça mène nulle part ![]()
PS: j’ai un pôt de 5kg de nut…[:shy]