L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

C’est la semaine de la sainte-valentin. (donc pas top pour l’infidélité, et pourtant…)

Vous qui êtes amoureux d’une autre, Avez vous penser à tromper votre femme/homme, justement cette semaine.

Quelle sont les excuses que vous avez déjà sorti pour être avec votre amant/amante et pas avec votre femme

J’ai jamais trompé une fille de ma vie :neutre:

[:tolz]

toujours là ce topic [:shy]

Et c’est toi qui dit ça :paf:

Dis toi, que il y a des mecs qui vont devoir fêter 2 St valentin si ils veulent pas se faire jeter par leur femme et amantes.
Avec un peu de chance, il y a ta copine dedans :ane: :smiley:

heeeu jcroi pas qu’il en ait…^^
enfin j’imagine que pareil pour les nanas : elles peuvent aussi avoir 2 mecs et devoir se démerder pour jongler entre les deux…ça pourrait faire un film…
la nana rencarde les deux mecs dans 2 resto cote a cote : elle prévient qu’elle est malade, besoin d’aller souvent aux toilettes. pi elle court a chaque fois pour aller s’asseoir 5mn avec le rival… :lol: apres faut voir combien de temps ils mettent a s’en rendre compte ^^

Une fille ne trompe pas son mec c’est bien connu :neutre:

moi en tout cas non [:eveden]

Et c’est ou que tu as encore vu cette idiotie?

Tu devrais essayer :ane:

Une femme peux tout a fait trompé son homme (je dirais 50/50) le problème vient du fait qu’elles soit :

1. plus douées pour camoufler se genre de chose
  2. Nous sommes moins doués pour voir ce genre de chose :paf:

:smiley:

Ca c’est une certitude a la con que j’ai tjs eu :paf:

+1 :whistle:

nan j’déconne :ane:

je trompe personne moi. on tient tellement l’un a l’autre que je le trompe, je le détruis. pi j’ai aucune raison de le faire, vraiment.
mes histoires précédentes ne m’ont jamais conduit a tromper.

et puis l’ourson blanc, je pensais que tu disais ça pour rigoler moi :paf:
je crois que dans certaines classes sociales et tranches d’age on peut trouver plus de femmes ou d’hommes qui trompent. par exemple la classe sociale moyenne++, souvent l’homme trompe sa femme.
mon père en premier… :neutre: (plutot classe sociale aisée par contre)

+1 :o

t’a raison :wink:

1. j’peux pas blairer la Saint-Valentin
  2. Simone déteste cette fête des fleuristes, bijoutiers et restaurateur aussi
  3. j’suis pas amoureux d’un autre que mon épouse

Conclusion : j’peux pas répondre à ta question :ane:

Oui on sait que t es pas homo, donc d’UNE autre c’est encore possible…
[:shy]

ça t’arrive jamais de rater des lettres quand tu tapes vite ? :o

Si mais là, j’ai quoté pour la postérité… :ane: :smiley:

j’suis pas sûr que beaucoup de monde puisse répondre à ta question ici en tout cas ! :ane: