L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

:MDR cours vite

ca aussi typiquement féminin :o
toujours avoir le dernier mot :pfff:

haggy j’te rejoins en courant :paf:

:lol: courrez vite les mecs

zou, je retourne bosser un peu qd même :slight_smile:

:lol: haggy, c’est-y pas mignon tout plein ça :lol:

c’est facile ca :o
décevant venant de toi :pfff:

Haggy les bons tuyaux :oui:

:MDR

je viens de rattraper mon retard dans les 2 topocs à déprime et y’a pas à dire tu dis que des conneries c’est génial lol :love:

Sinon pour dire qqch dans la lignée du topoc jamais trompé, jamais été trompé (à ce que je sache :paf:) et j’envisage po.
Je pense que faudrait un sacré coup de foudre pour que ça arrive parce que déjà pour moi rien que discuter avec une ot meuf, passer du temps avec seul à seul c’est manquer de respect envers madame. Alors embrasser une meuf là déjà pour moi c’est s’investir. (jamais pensé que je pourrais embrasser quelqu’un pour qui je n’ai pas de sentiments d’ailleurs le monde serait plus simple si tout le monde s’y tenait ;))

:ouch: mais sa veut dire quoi hein :ouch:

http://smileysdereve.chez-alice.fr/violent/009.gif[/img] [img]http://smileysdereve.chez-alice.fr/violent/025.gif

:lol:

:smiley:

Moi je trouve que tu devrais essayer de te venger, même si tu veux pas d’homme même pour un soir.
Profite des visites chez ton mari, pour lui présenter des copines, comme il est aussi fidéle qu’un chat en chaleur. Il trompera l’autre et ainsi tu auras t’a vengeance.

L’infidélité peut être un moyen de vengeance vous trouvez pas, vue toutes les remarques de quasi tout le monde ici.

en effet, j’ai songé à lui laisser croire que j’avais qq d’autres
:non: non je ne suis pas vicieuse, mais il est confortablement installé dans le fait que je suis seule …

Mais bon, après reflexion, la vengeance apporte la vengeance et c’est un truc sans fin…

Concernant sa relation avec sa copine, je lui laisse qq mois à planer puis dès qu’il va se montrer tel qu’il est, c’est moi qui vais rire :wink:
mais dans tous les cas, il est sorti de ma vie pour de bon :oui:

nettoyage :jap:

ha ben si il est revenu le topic :ouch:

tu as mm validé 5 fois ton message :paf: j’en ai passé 4 en invisible :jap:

le sniper vert a fait le ménage :ane:

Oui c’est cool.

En tout cas, on aura beau dire d’un mec qu’il est infidéle et prévenir tout le monde, il y aura toujours une femme pour tenter sa chance auprès du gars.

Et après, elle viennent se plaindre ou se venge.

Là réciproque est vrai, mais moindre.

vi je te crois, car j’avais beau valider, il me mettait un message étrange :slight_smile:

ben tu sais, un mec peut avoir un passé avec bcp de nanas, il peut très bien se calmer en vieillissant et puis ensuite, faut vivre avec la personne, elle peut très bien tout faire pour te faire croire que tu es l’unique, la seule… :neutre:

me concernant, il a été jusqu’à me demander en mariage, l’avoir annoncé à la famille, être même aller à la mairie chercher le dossier d’inscription… puis demander d’arrêter la pillule car il souhaitait que l’on ait un enfant…
alors après cela, tu te dis, que le mec est vraiment sérieux qd meme, tu n’imagines pas un instant qu’au final, tout cela, n’est pas si important pour lui :neutre:

Tiens, j’ai déjà entendu cela quelque part [:paysan]
Un mec qui as eu beaucoup de nanas, n’est pas forcément Infidéle.

Là je parle du gars qui couche avec la première venue alors qu’il en a une ou plusieurs officielles.

:heink: ben j’avais pas compris cela moi :lol:

Mais euh… juste un pic gratuit et récurrent ! :stuck_out_tongue:
Faut pas le prendre mal !