J’imagine même pas si il l’a trompe et qu’elle l’apprend… :paf: :paf:
Effectivement c’est la même :paf:
Le pire dans l’histoire c’est que mon beau frère est vraiment amoureux de sa femme. J’sais pas comment il fait pour supporter une harpie pareille :nexath
J’ose même plus approcher mon neveu de peur qu’elle morde cette conne :paf:
Présente Tes Ex à ton beau frère.
Cela le fera peut-être changer sur l’amour qu’il porte à sa femme
Il y a des cocufiages excusables.
j’ai eu droit à "t’es trop froide, t’aime pO les zenfants et ils t’aiment pO" juste parce qu’un jour j’ai osé faire une réflexion au gamin :ouch:
:MDR
:ane:
en même temps le jour du mariage, juste avant d’aller à l’église, ya une gentille voisine [:kramoc] qui est venue lui dire que son futur mari l’avait trompée la veille :paf:
:MDR
ça vaut le "tu mérites pas ma soeur, tu ne feras jamais un bon mari pour elle" que ma belle soeur m’a sorti :ane:
le jour du mariage ?? :miam:
M@j@x, au nom de la solidarité entre hommes, tu as le devoir d’aider cet homme à se sortir des griffes de ta belle soeur.
:non: surtout pO il se plait trop avec elle :paf:
nan nan, 2 mois avant, elle m’a appellé comme ça sur un coup de tête pour m’insulter et me dire des choses aussi joyeuses. Résultat, prise de tête avec Simone parce qu’elle l’a appellé pour lui dire que je l’avais insulté ( :heink: j’ai rien eu l’temps de dire la 1ere fois) et à 2 doigts de l’annulation du mariage.
Bref, j’ai dû finir par m’excuser d’un tas de trucs que j’ai jamais dit [:vincent]
Euh… non
Il n’a rien fait pour moi quand sa mitho de femme m’a flingué 2 mois avant le mariage, j’f’rai rien pour lui :paf:
bizarement le mensonge doit faire partie de la panoplie :ane:
edit : on est en train de faire du HS [:kend]
quoique non ça peut pousser à l’infidélité donc on est toujours dans le sujet ![]()
pas du tout, on tente d’élucider un grand mystère : Comment on peuit rester fidèle a des grognasses pareilles ?
:paf:
La réponse se trouve entre les jambes des femmes…
ça fay cher la partie d’roule ponpon :paf:
Clair que nous faisons du HS
Avec mon caractère de con le mariage aurait été annulé.
Déjà quand j’ai tord je mets des heures avant de m’excuser… si je suis dans mon bon droit ce n’est meme pas la peine de rever…
Pour revenir au sujet
L’infidèlité a t’elle un fondement?
Pour ceux qui ont trompé, ou qui pense le faire… etait ce sous le coup de la faiblesse? (Faiblesse Lucy Liu me demande de devenir son sextoy… :paf: )
de la lassitude? 150 Fois la toupie singalaise avec la meme personne :ane:
de la platitude? 0 fois la toupie singalaise depuis x temps. ![]()
Peur que la race humaine ne se perpetue pas sans vous.
Vous etes un queutard invétéré (ou une coquine ‹ insatiable ›)
Ta belle-sœur c’est ma tante, c’est pas possible autrement :paf: exactement le même type de comportement…
Cette expression :MDR :MDR
elle est pas d’moi :ane:
:ouch: … :paf: … euh j’ai pas entendu l’émission radio (cf 1er post) ni trop suivi la suite (trop de pages à lire) mais c’est une sous section du topic à Drague ?! cay ça ?!! :whistle: … :ane: