L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

par contre je ne lui en ai plus jamais reparlé, ni reproché :jap:

t’es bien gentille toi :o

:confused:

ben écoute on a discuté sur le moment et mis les choses à plat :slight_smile:

après à quoi ça sert de ressasser sans cesse la même chose :??:

tout dépend de tellement de paramètres :neutre:

certes
mais lui faire des reproches sans arrêt t’imagine la vie de couple durant 10 ans ? :confused:

après t’as confiance ou pO :neutre: moi j’avais :slight_smile:

Enfin bon… Kaprichieuze avait pas encore couché avec le gars.
Maintenant, je lui trouve pas d’excuse, moi même alors que j’ai pas couché avec mon amoureuse, j’ai refusé de coucher avec une autre. Mais bon, je préfère patienter que d’avoir des ennuis ensuite comme le gars.
Si j’étais pas amoureux, ben le coup d un soir aurait été ok.

Je comprends le pardon de kapri.

S’il regrette vraiment son acte, et si ça ne se reproduit pas, je ne vois pas trop l’intérêt de lui tenir rancœur à vie…

+1 sauf si la relation était beaucoup plus engagé;), ce qui n’était pas le cas.

voilà :oui:

toutafay :slight_smile:

idem :jap:

mais finalement j’aurai peut être dû le faire :lol:

Ha oui, c’a tu t’en rend compte bien tard

Bon maintenant, tu vas subir l’assaut des geek clubic, comme t’es vraiment libre… :smiley: :MDR :ane:

Mais nan, elle est vieille… :o

Vieux pot et expérience, … le top pour des no life

Tain :paf:

Pas que je sache.

ne regrette rien de ce que tu as pu faire dans le passé (surtout si c’est bien :)) de toute façon c’est fait et tu ne pourra plus revenir dessus :jap:

par contre, tires en plutôt de bonnes conclusions et essaie de ne pO refaire les mêmes erreurs :neutre:

pis comme j’ai dis… imagine ta vie de couple si à chaque dispute (petite ou grande) tu remets ça sur le tapis :frowning: ça n’aurait pO été l’idéal :non:

toute façon t’as pO assez d’expérience elle aurait pO voulu de toi :neutre:

:MDR

Pas par Simone en tout cas je la connais trop bien, ses yeux ne savent pas mentir.

Les autres je ne pense pas, mais là j’peux pas être aussi affirmatif. Disons que je n’ai jamais su en tout cas.

1- j’ai pas tout compris : la soeur de son frère c’est donc aussi sa soeur, pas sa belle soeur :ane:

2- ma belle soeur est un modèle unique en son genre et tant mieux :paf:

1. oups je voulais dire "sa femme" (me suis emmelé les pinceaux doigts :ane: )

2. ouais mais là ça doit être la même en couleur :paf:

1. j’me disais aussi

2. le pauvre [:peur]

1. mon beau frère ?? :jap:
    en même temps il doit aimer :paf: il a accepté de faire un 2ème mOme pour consolider le couple :confused:
    il se fait régulièrement humilier (genre elle lui crie dessus depuis le 5ème étage alors que lui est en bas avec tous ses collègues :paf: t’imagine la honte :ouch: ou encore les voisisn qui disent "elle l’eng*eule dès le matin jusqu’au soir") enfin ceci n’est qu’un très petit échantillon :confused: