L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

[:eveden]

tu dévalorises juste kaprichieuze parce qu’elle utilise un style ancien et qu’elle écrit "che pO" et d’autre pareil mais a part ça…
maintenant les fautes tout le monde en fait et je vois pas pourquoi on devrait faire des efforts.

Pour ton départ je m’en fiche comme de l’an 40 :neutre: si tu parts je vois pas en quoi ça va m’affecter plus que ça et franchement ça changerait rien à ma vie au contraire :ane:

Les posts j’ai pas dit que tu n’avais pas le droit mais de dénigrer des personnes qui sont beaucoup plus présentes que toi et qui participe à la vie du forum c’est le genre de chose que tu devrais limiter un peu. Autrement tu pourrais plus leurs faire tes remarques sur l’orthographe que tu apprécies tant :sarcastic:

encore une fois je me fiche de savoir ce que tu veux faire par la suite, si tu restes tant mieux mais évites ce genre de post qui montre simplement que tu n’es pas tolérante du tout.

Mes posts ne sont en aucun cas provocateurs mais comme les tiens je post ce que je pense.

Bon je vais recentrer le débat.

Votre conjoint considère que une fée lation c’est pas trompé.

Et vous le surprenez avec une femme en train de la chauffer sans pour le moment d’acte.

Qu’elle est votre réaction?

(pour les hommes, pensez à l’inverse)

que c’est l’homme qui chauffe la femme et fait une fellation :heink: :ane:

franchement si je me rends compte qu’elle ne voulait pas je jarte l’autre gars et m’explique de vive voix avec ma copine :o

Tain mais vous pourrissez vraiment tout… :paf:

les explications sur les explications des explications on s’en tamponne, démerdez vous en MP et venez pas faire chier dès qu’on est pas d’accord avec vous, vous n’avez rien à gagner, rien à perdre, a aprt du temps, et c’est pas avec une argumentation stérile et hors de propos que vous ferez avancer le truc. Autant les uns que les autres.

Regardez les 15 derniers posts, y en a pas un seul en rapport avec le topic.

Vous etes pas modos, et ils suivent ce topic laissez les juger de ce qui est acceptable ou pas pour l’écriture… :pfff:

:o mais +1

et je suis pas stérile [:eveden]

chais pas, peut-etre "lis", non !? :paf:

c’est ce que se fait la fille dans ton avatar :ane:

ah oui, merci eveden [:tat]

[:myllow]

le temps que ça peut me prends à écire des O (car je n’écris que les "O" en majuscule :wink: ) ne te coûte pO à toi il me semble, donc t’occupe je le gère comme bon me semble :wink:

je ne me suis nullement sentie visée (tu ne m’as pO citée directement :wink: ) mais je n’ai pO vu l’intérêt de ton intervention (donc comme tu peux le voir tu en fais toi même un "fromage") en partant du principe que sur cluclu quasi tout le monde emploie à un moment ou un autre des mots mal orthographiés volontairement (les "cay", "boulay" et autres "métunousfayquouaconcomprenpas") qui parfois sont bien plus génants à la lecture qu’une faute de conjugaison qui va te sauter aux yeux :neutre:

contrairemet à toi je suis plus indulgente sur l’ortho et la conjugaison car je m’attacherai plus au fond qu’à la forme mais chaqu’un sont point de vue je respecte le tien :jap:

donc merci pour ta parenthèse et excuse nous d’avoir fait une parenthèse en relevant la tienne :jap:

d’une certaine manière relever une faute en la citant (donc d’une manière détournée désigner l’auteur) c’est se moquer ou pointer la bétise de la personne qui l’a écrite donc excuse moi mais indirecteent on peut considérer que tu te moque :neutre:

concernant le respect d’autrui par la façon d’écrire okiii :jap: mais je lis souvent des phrases bien écrites qui vont largement au delà du manque de respect et ça on ne le soulève pO pour autant :confused: tu trouves ça normal ?? ben désolée mais ce qui m’a fais surtout réagir c’est qu’on (pO toi uniquement :wink: ) s’insurge pour des fautes alors que le réel manque de respect à travers les mots, parfois plus que blessants, ne dérange personne :confused:

donc n’y vois aucune agression envers toi mais j’appuyais surtout le font

ceci était un post de plus sans rapport avec le topic :paf:

je recentre ces propos elle ne parlait pO de moi ni me citait :wink:

la chauffer comment ?? lapin pO tout compris ta question :neutre:

c’est qu’un forum hein, pas un livre :whistle:

A la bougie… [:devil4]

sur les tétons [:cyberjo]

Je pense qu’il voulait dire "le chauffer", car sinon ce n’est pas trop compatible avec "sans pour le moment d’acte." :paf:

la bougie dans le minou ? :paf:

De la cire sur les tétons… :miam:

Et hop, on fait le maillot par la même occasion. :o

:paf:

:pfff:

Mais tu es trop jeune pour comprendre certains jeux… :whistle:

C’est pas méchant, c’est juste que ça viendra plus tard… :paf:

Oki un exemple de chauffage:
Carresse aux niveau des parties sensible de l’homme ou de la femme sans être sans habit.
Bref le truc qui arrive avant de commencer le déshabillement et la suite plus hors charte