L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

on dirait un chien qui boit tout ce qu’on lui dit :paf:

il faut pas tout prendre au pied de la lettre en pensant que tout ce qui est scientifique est la vérité absolue :paf:

ça me fait marrer que lorsque certaines chose deviennent hors compréhension pour certains il faille impérativement faire des études scientifiques :MDR

et j’aime pas quand on déforme ce que je dis :sarcastic:

a aucun moment j’ai dit qu’un homme ira par défaut tromper ça femme [:kramoc]

tu peut pas non plus rejeter les démonstrations scientifiques parce que ça ne t’arrange pas :neutre:

j’ai dit ça ?? relis mieux alors

y’a certaines choses qu’on ne peut pas expliquer avec des demonstrations scientifiques c’est tout l’attirance pour une personne du sexe opposé en fait partie :neutre:

ben avec l’augmentation des divorces, on voit de plus en plus d’hommes s’occuper de leurs enfants (garde partagée toussa) et les femmes divorcées voient en ces hommes un conjoint potentiel :oui:

ya pO que les écoles maternelles :wink: va chez McdO le mercredi aprem ou le samedi midi c’est tout aussi connu :ane:

chui assez de cet avis :jap:

ben les femmes aussi regardent ce genre de film mais 1) ne s’en vantent pO et 2) le font plus souvent avec leur conjoint :wink:

mais sans stimulateur le résultat était le même ??

une femme devant un film ne réagit pO en fonction des images qu’elle voit mais plutôt en fonction de la situation :wink:

+1

Dans l’état actuel de nos connaissances [:sabathan666]

[:shy]

T’aimes quoi comme situations ? [:shy]

mp [:shy]

:o :pfff:

:confused: pour fuir des généralisations abusives et orientées, finalement ça retombe sur le reste avec des explications et déductions mais franchement douteuses…

et au bout d’un moment le manque d’attention côté orthographe (conjugaison aussi, il y a quand même des trucs à faire se dresser les cheveux sur la tête, j’ai en tête "elles mourirraient" :sweet: et c’était pas le seul gros truc), pour qui vous lit est vraiment gênant :sweet:

vi, c’était moi !! [:yeoh]

:paf:

il est klerrr ("clair" si tu préfères) que les fautes d’orthO sont super génantes pour lire/comprendre/débattre :paf:

dans ce cas fais des phrases correctes en bon français si tu ne veux pO être toi même irréprochable :wink:

Elle n’a pas fait de faute là. Tu l’aurais écrit comment ? :paf:

c’est pas ce que montrait le test :smiley:

il y avait une vraie exitation physique :wink:

c’est un forum pas la dictée de pivot… si t’as que ça a dire pour défendre ton point de vue tu peux changer de topic :sarcastic:

En attendant les conneries du genre : "c’est les mecs les porcs" ça fait pas non plus avancer le débat :pfff:

Tous des porcs, toutes des salopes, ça fait vraiment avancer le débat, je trouve! :oui:

déjà ça phrase n’est pO correcte :wink: :paf:

certainement pO due aux images mais à "l’action" (enfin "l’histoire" si tant est qu’on peut employer ce terme :paf: ) :wink:

:paf:

"Lorsque l’on a des attouchements (bisous, un doigt, fell*tion,…)"

Cay quoi un doigt :??:

http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu…ge=N&verbe=lire

oui ? "qui" équivalant ici à la 3ème personne du singulier.

megadub > ce n’est effectivement pas la dictée de pivot, et si j’avais justement vraiment voulu être chiante avec ça, j’aurais relevé chaque post avec ses fautes pour les signaler et les corriger.
au bout d’un moment, ça devient juste difficile et pénible de lire quelqu’un quand les fautes ne concernent pas que de petites inattentions en orthographe…

je n’ai à aucun moment dans ce topic tenu des propos tels que "c’est les mecs les porcs". faire comme si c’était le cas, ça oui c’est évident que ça ne fait pas "avancer le débat" (lequel, hum ?)

kaprichieuze > je comprends qu’à ton âge écrire façon "warlordz" (oui, les mots où l’on alterne majuscule et minuscule…c’est pas récent, ça existait déjà y’a plus de 7 ans), ça te donne l’impression de te donner un style. le truc c’est que c’est juste pénible à la lecture, que ça fait ridicule et qu’en plus ça te prend certainement plus de temps pour écrire. imagine quelqu’un qui prononce "chépO", tu penseras plutôt à l’accent d’une campagnarde, et c’est bien sur le son que tu semble insister.
enfin j’évoquais même pas ça au départ, mais puisqu’apparemment tu t’es sentie visée…

il y a quelques années j’écrivais beaucoup façon sms, on m’a dit que c’était pénible et le seul effort que je ne fais pas maintenant consiste à ne pas mettre de majuscules.

je ne sais pas quelles fautes tu as cru avoir relevées, mais là n’est pas le propos de toute manière (je ne ne suis pas parfaite) et quand bien même il y en aurait et tu déciderais de les pointer du doigt, cela ne "me clouerait pas le bec", cf quelques lignes au-dessus ce que je dis à megadub.

je faisais une parenthèse, mais si vous avez envie d’en faire un fromage, libre à vous. :neutre:

c’est ta façon de pas être chiante pour reprendre tes propos :sarcastic:

ce genre de post c’est pas peine d’en faire chacun est libre de faire comme bon lui semble quand même si tu n’es pas contente de telles ou telles choses, change de forum :smiley:

il doit bien y en avoir un qui soit à la hauteur de ton être, si hautain soit-il :slight_smile:

:sarcastic: ce n’est pas être hautain que de demander un effort d’écriture pour que des posts soient plus lisibles. en l’occurence, je n’ai pas émis de jugement en disant que certain(e)s écrivent mal ou qu’ils/elles sont bêtes, juste demandé un effort d’attention, c’est tout. :neutre:
sur un forum où l’on communique quasi exclusivement par l’écrit c’est plutôt une requête légitime.

quant au reste de ta réflexion, même si mon départ te réjouirait apparemment, je suis encore libre à la fois de choisir moi-même où j’ai envie de poster, et d’exprimer mon opinion tant que je n’insulte personne.
le langage sms était toléré sur les forums clubic il y a quelques années et il ne l’est plus. ça semble témoigner d’un parti pris quant à la façon de s’exprimer et la manière dont on veut percevoir le respect d’autrui.

(je ne répondrais pas une nouvelle fois à tout autre post provocateur)