Liens favoris vides, le retour

Bonjour,

Je vous expose mon problème : dans l’explorateur windows, il y a une partie “liens favoris” qui contients nos raccourcis favoris, et qui est normalement modifiable. Chez moi, elle est complètement vide, et je ne peux rien rajouter (quand je tente le glisser-déposer, il me met que c’est une action interdite - càd qu’il y a un petit panneau rouge en bas à droite du raccourci que je veux glisser déposer). Restaurer les les liens favoris par défaut ou ouvrir le dossier des liens favoris ne donne aucun résultat.

Normalement, ces liens favoris proviennent du dossier “Lien”… mais chez moi il y contient bien les raccourcis initiaux, càd musique, images, etc… De plus comme je l’ai dit précédemment, ouvrir le dossier des liens favoris ne marche pas. J’en conclus que le lien entre “les liens favoris” et “le dossier des liens” doit être brisé…

Peut-être que ce n’est pas cela, toujours est-il que je n’ai plus aucun lien favori et que je ne peux en rajouter. C’est toujours vide.

Voyez ces deux captures d’écran (avec des indications en anglais sur la seconde, mais c’est parce que je suis allée exposer mon problème sur la communauté windows vista, et à ce jour personne n’a trouvé de solution)

Voila, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ? (vu que j’aimais bien cette fonction, et que je n’ai plus de liens favoris depuis la seconde installation de vista, faite par mon revendeur informatique)

pourquoi refaire un topic ?

www.clubic.com…

C’est pas qu’on veuille pas t’aider, juste qu’on n’a pas forcément la solution :neutre:

Parce que je me suis dit que je n’ai pas correctement explicité mon problème : sur le précédent topic (ainsi que sur le topic de la communauté vista), visiblement les utilisateurs croient que je “peux” rentrer de nouveaux favoris, mais que je ne sais pas comment faire (et pourtant j’ai essayé de toutes les manières possibles et imaginables…).

Donc avec une capture d’écran, je me dis que les gens peuvent mieux comprendre le problème… c’est tout :slight_smile:

(et c’est pas faute d’avoir fait des efforts pour poster des topics en anglais, lequel n’est pas si catastrophique chez moi, mais l’utilisateur anglais ou américain n’a strictement rien capté…)

EDIT du 1/09/07 : et ben ils ont miraculeseument réapparu ce matin, me demandez pas comment… mdr !
Edité le 01/09/2007 à 08:01