Licenciement ou demission?

bonjour a tous
voila mon probleme
je travaille depuis 3 ans dans une societé mais j ai proposé a mon employeur un licenciement car je ne trouvais plus de motivation
il a accepté sans probleme mais je n ai rien signé.
cela fait 15 jours que j ai arrété il ma dit que je recevrait mes papiers de licenciement
or aujourdui je recois une lettre recommandé en me disant de lui envoyer uine lettre de demission.
je crois que je me suis fait piégé!
que faut il que je fasse?
dois je revenir sur les lieux de mon travail apres 15 jours d absence??
merci de m’aider.
amicalement
roger.

:hello: roger

hébien je dirais que t’es mal barré… :confused:

tu es, à priori, en abandon de post et ton boss n’est pas obligé de te payer

tu peux en effet reprendre ton boulot sans aucun soucis :oui: sache juste que ton employeur peut décider de ne pas te payer ta période d’absence !
tu peux aussi voir s’il peut te déduire cette préiode de tes congés mais il est en droit de refuser si tu n’as pas assez de jours :neutre:

tu trouveras d’autres infos déjà postées ici :
www.clubic.com…

Sympa le Patron, c’est très professionnel :nexath

il a probablment dit “ok” sur le coup sans réfléchir…

après, une fois s’être renseigné auprès de son comptable, il a dû voir que c’était pas aussi simple et surtout couteux :paf:

[spoiler]ouais les comptables cay le mal :o[/spoiler]

par contre, il aurait pu le prévenir depuis 15j :pfff:

merci de repondre si vite…
je pense y retourner des ce soir (c est un boulot de nuit) avec 2 temoins au cas il me refuse l acces
aie aie je suis perdu en fait je panique…

tu fais bien :jap:

et t’as fait quoi durant ces 15j ? (si c’est pas trop indiscrêt)
recherche d’un new taf je suppose !?!

t’as essayé de contacter ton boss depuis le courrier pour lui demander des explications ?

oui jai essayé de retrouver quelque chose …