L'Homme bionique - Progrès, implications

Avec le bras mécanique, plus de courbatures :paf:

j’imagine juste une bouche bionique pour quand mon amoureuse n’est pas là http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif

Ouais, enfin des fils électriques très très très petit et qui disparaisent peu à peu si ce à quoi ils sont raccordés n’est plus là :paf:

Mais si c’est vrai, ça ouvre des perspectives très intéressantes.
Même si pour moi, ça ne relèvera de l’exploit que quand on saura faire un oeil, une oreille artificielle…

y a interêt à ce que ca se dérègle pas

:paf: ²

sinon, pétage de frein ou de verge garantis :paf:

Genre le bras bugge en pleine branl**te :paf: :paf: :paf:

edit : grillaid :paf: repère de pervers, ce forum [:eveden]

en tout cas on en finira une bonne fois pour toute avec la phrase :
"change pas de main je sens que ça vient" :paf:

Commence-donc par un poignet bionique, tu seras pas dépaysé :o

Ce n’est pas un fake, un scientifique arrive même à faire contrôle un ordinateur par la pensée : quelqu’un est en façe de l’ordinateur, un puce wifi est implantée dans le cerveau, un logiciel dans l’ordinateur, ainsi, l’utilisateur arrive à controler l’ordinateur, bouger la souris, taper au clavier virtuellement, ce n’est pas parfait mais il pense qu’à terme il pourra simuler la télépathie … d’ailleur il n’en est pas loin, il compte implanter une puce sur sa femme ! (il en a déja une)

[:peur] la biotechno ds ce cas là m’inquiète…

Ce n’est pas un savant fou, il vise sa techno pour les paraplégiques …

c’est pas lui perso
mais les dérives de ces techniques peuvent amener des situations “particulières”

Il est américain, pays des brevets.

Ce n’est pas pire qu’une femme d’agriculteur qui fait de l’agriculture, si elle a fait le choix que son mari l’utilise comme cobaye, pourquoi pas, il ne l’a pas forcé/influencé :neutre:

le corps n’est qu’une simple machine, ce qui fait de nous des êtres humains est notre “pensée” et même le cerveau je suis sûr peut être duplicable à niveau de technologie suffisant :oui:

Le cybersex bientôt à portée :love:

[:abricot]

:ane:

Ca peut aussi aider les impuissants, la puce controlant à leur place leur kiki ki cette fois çi restera tout dur :MDR

Faut pas que ça bug :o

J’ai lu y’a pas longtemps une news d’un mec qui est resté en érection pendant 10 ou 20 ans, je ne sais plus, à cause d’une prothèse qui ne voulait pas se “dégonfler” :smiley:

'tain comment ça doit être dur … à vivre (hihihi, façile, je sais :-p )

Cool, sa nana a une envie, elle a même pas besoin de le réveiller :paf: