Quête de la Guilde des voleurs
quête proposée par : S’karivva (second doyen de la guilde) à Bravil
pnj concerné : Ahdarjii
J’ai un soucis dans une quête pour la Guilde des voleurs.
Il s’agit d’une quête spéciale, le nom de la quête commence par “Héritage…”. Je dois voler une bague, passé dans les mains d’un voleur qui s’est fait emprisonné et ensuite retour de la bague dans le château du Comte & Comtesse de la ville située tout en bas de la carte à droite (connaît plus le nom). La Comtesse porte toujours la bague sur elle et l’enlève uniquement quand elle prend son bain et la nuit. Pour le bain, je n’ai pas été la voir se laver puisque j’ai préféré assuré la nuit et surtout je ne suis un voyeur :whistle: (et elle est vieille :sarcastic:)
La nuit, je passe par un passage secret du château, j’accède aux appartements de la Comtesse et là, je suis censé lui voler la bague dans un petit coffre sauf qu’il y a 2 bagues identiques. J’ai pris les deux bagues pour être sûr et la quête c’est bien mise à jour… Je dois donc donner la bague à un pnj (connaît plus le nom) et là, impossible de lui donner. J’ai l’option de lui dire “je n’ai pas la bague” (ce qui est faux) et une autre qui explique ce qui c’est passé… mais pas moyen de terminer la quête.
Quelqu’un connaît un truc pour la terminer ? ou je vais devoir repartir d’une vieille sauvegarde… si j’en ai une
Promis ce soir, je met tout ça à jour avec les infos manquantes.
…
…
Je suis reparti d’une ancienne sauvegarde, ce coup-ci j’ai pris uniquement 1 seule bague et ça fonctionne, je peux donner la bague à Ahdarji.
C’est nul comme mini bug mais faut le savoir :riva:
EDIT de Cassin : quête indexée
EDIT de Gauffre : mise à jour de la description du sujet (afin d’être en osmose avec les quêtes Guilde des voleurs de Cassin)
Edité le 15/04/2011 à 09:15