L'héritage d'Ahdarji - Leyawiin, Guilde des voleurs

Pas glop ça alors :riva:

Essayes de parler à diverses personnes, mendiants et compagnie.

De mémoire, j’avais obtenu l’info de la boite à bijoux en discutant avec quelqu’un. Peut-être est-ce le déclencheur pour que la comtesse la range bel et bien chaque nuit.

Ben non j’ai bien l’info pour le coffre
déjà qu’elle ne va pas se coucher si on ne passe pas par le passage secret !!!
elle est royalement bien bugger cette quête…

bon merci bien à tous je ne vois qu’une seule solution -> le TESCS…
va me rappeler les bons vieux souvenir de morrowind et ses bug à la con
trebonius si tu m’entend !!!

Bonjour tout le monde.

J’ai pris les deux anneau d’adharji du premier coup et ensuite j’ai eu le meme bug: impossoble de terminer la quete. Seulement je ne peux plus revenir en arriere (sauvegarde effacé)…Y’a t’il une solution pour moi ?

Même problème que toi, plus de sauvegarde en arrière et la kahjit ne veut pas prendre les bagues. En plus, je ne peux plus progresser dans la guilde des voleurs avec cette bague dans mon inventaire… Please help !

bon j’ai toujours regardé le TESCS mais si je bidouille un truc pour avoir la bague dans notre inventaire et/ou valider la quête je poste ici
mais bon mois de mai… we de trois jours… soleil…

Z’êtes dans la m… :riva:
Pas trop de solution, il vous reste donc à vous pencher vers l’éditeur du jeu (TESCS?) :neutre:
Edité le 15/04/2011 à 09:21

moi g eu le meme bug avec la quete ou y faut aller chercher le briseroc d’une meuf ke son mari a volé avant de la quitter.
et depuis j en ai 2 dans ma sacoche et je peu pa les enlever vu que c’est des objets de quetes!!

Tu viens peut-être de donner la solution pour les joueurs sans sauvegarde(s) mais il faudra peut-être passer par l’éditeur du jeu.
Est-il possible de modifier le type de l’objet avec l’éditeur du jeu ? (J’y connais rien)
Je vois bien le truc comme ça :
1- Rendre la bague de cette quête en objet classique,
2- Supprimer/jetter une bague de l’inventaire,
3- Remodifier le jeu pour rendre la bague en objet de quête,
4- Terminer la quête.
:neutre:

Moi zai un tit problème dans cette quete là car madame alessia caro la comtesse dort environ 3 heures par nuit, ne retire pas sa bague pour dormir donc boite a bijoux vide et quand j’essaye de faire les poches la bague n’apparait pas. elle est toujours accompagné de sa servante et/ou de son garde du corps et là ca fait 48 heures qu’elle mange dans la salle à manger.

( je crois qu’elle a pas oublié mon sort de dure réalité de la dernière fois ! :MDR )

( ou alors quand elle est allé voir sa mère, le 15 elle rentrait chez elle et je l’ai suivi discrètement de chorrol jusqu’à la cité impériale pour lui faire peur )

pis comme un boulet j’ai fais une dizaine de sauvegardes et y a les deux laquais argoniens qui sont arrivés j’ai du les tué mais j’ai sauvegardé la partie

enfin de toute facon la comtesse est raciste elle ne supporte pas les argoniens et son mari les torture

comment je fais là ? elle veut pas dormir et elle garde la bague sur elle

Ben c’est la même chose que l’autre personne un peu dessus : un beau bug :smiley:

Il y a moyen de faire apparaître un objet en tapant une commande dans la console (la commande c’est “player.AddItem ID_en_héxa_de_l’objet 1”), mais il faudrait connaître l’ID de la bague en question… Et ça, même dans l’éditeur je l’ai pas trouvé :smiley:

Oula mes connaissances en TESCS sont bien pauvres. Mais je vais chercher.

Dans mon ancienne partie j’avais pas eu ces problèmes là

Si je te dis que l’ID est TG04AhdarjisRing ?

Object Window >>> Items >>> Clothing

Vers la fin ca y est

Je dois donc écrire

"player.AddItem TG04AhdarjisRing 1"

c’est bien cela ?

Non, ce n’est pas ça, il faut un chiffre en héxa. J’ai utilisé ce code pour une quête parce que j’avais besoin absolument d’un sort de froid et je n’en avais pas (et j’avais la flemme de retourner en ville pour en acheter un :o), donc j’ai utilisé le code pour prendre un parchemin, mais j’ai trouvé le code sur un site, dans l’éditeur je n’ai rien trouvé qui le donne…

(et l’ID ça ne marche pas, j’ai essayé :D)

EDIT : ah bah voilà, j’ai retrouvé le site dans mon historique, il est excellent, y’a moyen d’avoir le code de n’importe quel objet :smiley:

Donc le code pour l’anneau d’Ahdarji est : 00035E95 :wink:

(la commande à taper dans la console est donc : "player.AddItem 00035E95 1", sans les guillemets et en respectant les majuscules et les espaces :jap:)

Si d’autres personnes sont intéressées par le site en question, c’est ici : http://www.gamebanshee.com/oblivion/searchequipment.php

Ah ok, ca m’intéresse car j’ai l’armure du dragon impérial ( trop classe trop puissant ) mais je voudrais avoir le set de garde royal et de Pit ( carnage je crois en français )

pour le deuxième set je sais pas a quoi ca ressemble.

je vais essayer ton site merci encore

Salut tout le monde!
désolé pour le post précédent (un petit problème technique :neutre: )

j’ai eu le même bug que vous avec les deux anneaux mais je l’ai résolu en faisant d’abord “player.RemoveItem 00035E95 1” deux fois pour enlever les deux anneaux de l’inventaire et ensuite j’ai fait un “player.AddItem 00035E95 1” et là j’ai pu finir la quête
voilà!

Hello tout le monde,
Après avoir terminé les 3 autres guildes je me suis mis à celle des voleurs, et paf! je suis tout coincé dans cette quête!..
Je m’explique, on me dit que je dois aller voir la suivante de la contesse qui saura m’en dire plus sur où trouver la bague (j’imagine que c’est elle qui me parlera de la boite à bijou). J’ai rien contre, petit marqueur au bord de la flotte vers Chorrol (???) Why not j’y vais…
Et là stupeur, rien, personne, nada, juste un canason!!! Et c’est alors que je me rappelle qu’il y a plus de 130 heures, quand j’étais niveau 4 à tout pêter (actuellement 44), me baladant dans le coin j’avais eu à l’écran un message: “tet et tel est morte”, avec à côté de moi des gens à terre et un garde impérial qui s’excitait sur des pumas… J’ai pu continuer et me suis pas posé plus que ça de questions… J’en déduis après coup qu’on devait être vers le 15 du mois, que la contesse et son orchestre allaient à Chorrol, accident de puma, la contesse vu que personnage de quête a repris ses esprits, mais pas forcément la joyeuse suivante…
Du coup je dois interroger une morte dont il ne reste que le cheval pour avancer dans cette quête!!! quelqu’un a une suggestion? Parce que bien sûr j’ai pas gardé ma sauvegarde d’il y a 130 heures de jeu!..

Merci pour le tuyau… Mais je joue sur Xbox360! Du coup pas de TESC, mod ou autres commandes! :grrr:

Coup de théâtre! J’ai trouvé une solution…

En fait j’ai goalé l’anneau à la contese en plein repas! :miam: Un anneau caméléon, une sauvegarde quand j’était juste derrière son siège et…10 essais plus tard pas vu pas pris avec l’anneau! Ce qui est somme toute assez illogique et absrde vu que ça veut dire que je le lui vole sur la main… :neutre:
Vraiment étrange comme alternative mais ma quête s’est quand même validé, ouf! :super:

Merci quand même pour la réponse rapide Blake :clap:

un ptit up!

Moi je ne sais pas comment faire pour passer par le passage secret :??:
Est-ce que quelqu’un quit a finit la quete pourai faire un descriptif de la mission ou au moin répondre a ma question^^?

merci d’avance!