LeVel cs ou css - Vos niveau sous les 2 CS

en ce qui me concerne dans les 2 je suis middle + :bounce:

j’ai toujours trouvé ce truc de niveau; low+ middle- high+, débile :paf:
truc qui veut rien dire :ane:

tu as surtout raison sur CSS ou quasiment toutes les team qui se disnet middle + ont plutot un niveau de low + mais ils s’en apercoivent qu’après s’ètre fait torcher par une équipe de middle réaliste…

moi aussi G-rom mais apperement c’est la seul signification du"level" :paf:

oh oui zanttka,le plus fort c’est que t’entends mème des gars qui une fois mort malgré leur aim furieux à l’awp ,réclame après la victoire de leur équipe l’awp au collègue survivant qui l’a ramassé et a fini le boulot,genre le gars ne sait quasi que fragguer à l’awp et personne n’a le droit de venir lui piquer son jouet sur un serveur ou 1 seul awp est autorisé par team…ça en dit long sur le niveau global du gars et sa soif de stat…
perso les awpeurs je les défouraille souvent en zigzaguant au couteau histoire de m’approcher puis je les headshootise avec ce que j’ai sous la main…j’adooore ,ça les nargue… :sol:

Moi je suis Guerrier/Mage Lvl 12 :paf:

Je te snipe a la gueule ( et caché dans un recoin) :o

c’est vrai ,mais je disais qu’en terme level ,quelqu’un qui utilise toutes les armes aussi l’awp.
Pas obliger de prendre les extêmes^^ :pt1cable:

AU fait,j’oubliais c’est un sondage donc votez! Merci :jap:

Merci beaucoup dams 59 :super: :jap:

Ah oui! Au passage voici le site de ma team http://raidope.roxorgamers.com

Tout juste crée! :oui:

MDR les mec qui jugent leurs level en FFA OK voila ma team www.clan-3L.fr

oue je sais roxorgamers cc’est pas le top maisbon on a commencé la desus :slight_smile:

en ce qui me concerne, je ne vois pas pk tu juge sans réfléchir en disant que tous ceux du sondage combattent seulement en FFA!!!

Déjà tu dis n’importe quoi! Surement que c’est toi qui frag only ffa!! nn mais! :pfff: :na:

:smiley:

Ecoute j’ai joué les plus grandes équipes françaises en lan tel que GG aAa Hostile-records j’ai 4 ans d’experience donc je pense que des war j’en ai fait plus que toi merci ++

Ah ok t’avais qu’à le préciser au tout début et j’aurai rien dit voilà tout :heink:

4 ans d’experience … ouaou :ouch:

F<ites un tour sur ce serveur 81.196.52.6:27015 81.196.52.6:27015

Linkmania,suceava.ro

81.93.240.111:27000 /Mon serveur css(18slots)

213.251.146.60:27017/1.6(5slots)