LeVel cs ou css - Vos niveau sous les 2 CS

Déso de faire remonter ce thread mais il m’a bien fait marrer, je joue plus à CS:S par contre je suis sûr d’avoir un niveau Fun voir Fun+ :slight_smile:

pgm++ ascendant kitesurfeur

moua 6 ans et neol c un noob :stuck_out_tongue:

niveau moyen en general et niveau low - si il y à des fous du snipe

L’awp c’est mal :frowning:

Je trouve surtout que sa enleve pas mal de fun et d’interet au jeux , dans le style,
Si le gard a un awp il t’en faut 1 aussi sinon tu as aucune chance .
Donc il campe , je campe , ont plante la tente est ont fait cuire des mergez en en attendant qu’il y est une tete qui depasse :confused:

ahahaha l’awp c’est peut etre chiant mais pour etre bon faut savoir jouer avec aussi :slight_smile: car meme si ca campe comme tu le dis tu peux l’éviter car il n’est généralement concentrer que sur un passage. Qui plus est essaye de jouer avec l’awp et tu verra si tu arrive à tuer autant de gars que tu le crois :stuck_out_tongue:

je me suis remis a css il ya 2 mois env (j’avai areter 4ans et jouai de la 1.5 a la 1.6)

j’ai fais un tour sur csports.net (je n’ai jamais changer de pseudo => porunga) et je suis 626 413 mondial donc je ne sais pas a kel lvl ca correspond :neutre:

a vous de me le dire :wink:

Tu est sur que tu as arrèter de jouer à css pendant 4ans?! :heink:

oui je suis sur lol

a la 1.6 j’etais monté 237è sur csfrance.net. c’est dommage qu’ils ne marchent plus ces stats.

mais bon a l’epoque gt un vrai geek nolife :fou:

ah oui j’avais mal lu ton post :smiley:

moi jsui pgm depuis 15ans sur CS:S…
venez jouer sur mon serveur : team zob !!
l adresse du serveur est sur mon site : http://zob.verygames.net

Houla depuis 15ans!!! Dire que css a débuter en 2004 :pt1cable:

même cs premier du nom n’a pas 15 ans :paf:

:lol: