Lettre recommandée SAV Xbox 360

Bonjour,

alors voilà, mon problème est assez récurant : ma console Xbox 360 est déjà partis deux fois au SAV en Allemagne pour une réparation. Et voilà qu’aujourd’hui, je connais les même problèmes que les deux dernières fois : gel de l´image en cours de jeux (en l’ocurrence GTA 4), les fameuses 3 diodes rouges qui apparaissent, puis un bruit anormal

De plus, après appel du SAV, ma console n’est plus sous garantit… normal elle date de 2005 :@ Mais aussi que je dois payer la somme de 80 euros pour la faire réparer une troisième fois !
J’ai donc décider d’envoyer directement une lettre recommandée pour exiger une remplacement à neuf !

Problème : où dois-je envoyer ce recommandé ? A Xbox France, Mircosoft ? Vous avez une adresse ?

Merci.

Salut,
Si tu a les 3 diodes rouges alors ta console est encore sous garantie.
Elle est sortie en décembre 2005 et possède une garantie de 3ans en cas de ROD…
C’est le SAV qui t’a dit que ce n’était plus garantit ?

oui je lui exposé mon problème : jeux qui se figent et console qui ne répond plus. Et on ma répondu que comme elle daté de 2005 elle n’était plus sous garantie !

Si tu a bien les 3 LED rouges alors rappelle les, et dit leur juste que tu a 3 diodes rouges qui s’allument sur la console, toutes les consoles en Europe sont garantie jusqu’en décembre 2008 pour ce type de problème.

Si jamais tu te décide tout de même à envoyer une lettre à Microsoft France je pense que tu obtiendra les démarches à suivre auprès du service client http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Edité le 28/07/2008 à 20:10

merci bcp !