Lettre à un Ministre démissionaire

moi j’en suis satisfait de ce gouvernement, tant qu’il y a pas sarkosy ca me va :stuck_out_tongue:

+1 iv88 a un detail près
le luxe c’est 600m2 et 14000€ mensuel (par contre OK pour un logement de fonction de taille et de prix raisonnable)

[quote=“dinolecroco”]
Outre le Canard avec l’histoire de l’apart’ à 14k€/mois ils sont restés très neutres dans le relai des communiqués.
Pour les contre vérités, je dis heureusement qu’ils sont là pour mener l’enquête et rectifier les coquilles énormes de l’ex-ministre.

=> C’est vrai qu’il sont neutres. Ok j’ai pas attaqué le canard enchainé mais il y a certainement d’autres priorités que celle là.

:heink:
Tu veux quoi? Qu’on le félicite dans sa grande bonté d’âme d’avoir céder aux pressions de Chirac/Raffarin en démissionant?
Puisque tu à l’air très friand des généralisations, en voici une qui va te satisfaire: les français ont la mémoire courte, tu pourras le voir élu/nommé à un post important dans quelques annèes, ne t’inquietes pas.

=> Ce que je dis c’est qu’il démissionne ou non de toute façon personne n’est content. On lui a mis a disposition un appartement, il a pas réfléchi plus loin que c’était vraiment un appartement luxueux et il ne s’en est pas occupé. Voilà il déménage et n’en parlon plus. Mais nan faut en faire une affaire d’Etat (pardon, de presse). Moi je trouve qu’il n’y a vraiment pas de quoi suciter toute ces polémiques.
Puis au final je me contre-carre de le voir réélu, je n’ai pas à m’inquiéter. Je ne critique pas le ministre mais la façon dont toute cette affaire s’est déroulée.

Heu, je me demande honnetement si tu es a jour dans le dossier là; l’histoire de son palace de fonction, on s’en contre fiche! Il a fait son mea culpa et a laissé l’appart’; cet épisode s’arrete la comme tu le fais remarqué, c’est tout “l’après”!

l’après c’est quoi ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=278058

j’ai pas retrouvé la dedans la description des faits tels que tu les présentes …

C’est un peu maladroit pour un mec qui paye l’ISF non ??

Clair Iv :oui:… la mauvaise foi n’est pas l’apanage des ministres apparemment …

et bien, c’est tout l’après comme je l’ai fait remarquer qui me choque donc ton histoire de mise à jour je ne comprends pas bien :heink:

Non parceque dans ton précédent message tu ne parle QUE de l’histoire de l’appartement; t’es au courant pour la série de mensonges ou “l’après” pour toi c’est le pseudo lynchage médiatique que tu dénonces?

Ben ouais, les mensonges et les politiques, ça je suis habitué, c’est le lynchage général que je dénonce.

Et en ce qui concerne les mensonges des politiciens c’est pas comme ça qu’on va y remédier, je sais pas, chercher une mesure dans le fond pas dans la forme :jap:

edit : ponctuation

Ha d’accord, je comprend mieux ton point de vue là :wink:

C’est le patrimoine familiale, celui de sa femme (prémariage), le sien propre (prémariage), ou il a fait fortune en 15 ans avec des postes dans des cabinets ministériels (sinon quelle est la filière parce que ce métier m’intéresse tout à coup) ?

Ah ça, ce n’est pas toujours le cas ! :smiley:

"Mr Sarkeo m’ayant permis d’en discuter longuement…

Damned !!!..il a bousillé ma couverture !!!

l’ENA :whistle: :whistle: