Pour ceux que j’ai intéresse, il y a un patch pour refaire marcher Rayman 1 sur XP. (faut le CD)
Mais par contre, ça n’améliore pas les graphismes comme les autres infos ici :jap:
En fait, le principe est bidon, en fait le jeu il faut télécharger un fichier qui installera Rayman 1. (sans le CD) Pour le lancer sous XP, DOSbox est préparé à l’avance et plus besoin de lancer DOSbox directement.
Ca marche parfaitement, son, graphisme sur un marchine récente avec Windows XP.
j’ai essayé Deus ex avec la version HDTP…chez moi ça ne marche pas :paf:
la version du jeu doit etre la game of the year (GOTY pour les intimes) ou une version classique mais patché 1.112 (patch qui affecte aussi le multi)
a partir de là, une fois le jeu installé, il faut le lancer une premiere fois puis installer le pack HDTP…mais chez moi ça ne marche pas, le pack s’installe bien, j’ai les fichiers, mais le jeu ne change pas d’un iota
que ceux pour qui ça marche qu’ils le disent…pour le savoir rien de plus simple, les personnages ont maintenant des doigts et non plus des moufles
d’ailleurs il serait bon que chacun fasse remonter d’eventuels soucis d’installation, a plusieurs on trouvera forcement la solution
et worms armageddon alors??bon c’est un vieux jeu en 2D mais trés marrant, surtout en réseau. la communauté est trés active, ya des dizaine de mode de jeux, des centaine de maps, et le jeu est toujours mis a jour par team17, la derniere datant de juillet 2007 qui apporte plein de nouveauté, notamment de joué sur des map gigantesque! et avec 150 mines et barrils si on veut ^^
Si, il marche, mais comme indiqué dans le readme du pack, il n’est pas complet, ca change juste quelques textures, comme celles des caisses de munitions ou le pied de biche par exemple. C’est juste une version de démonstration en quelque sorte.
lu tlm
dejas avant tout merci a Bass_ton d’avoir eu l idee de fair ce topic vrement interessent et simpa .
je voulais savoir si il y a aussi un mod pour ameliorer Sof 1 et 2 .
j’ai un peu farfouillé dans les lien que tu donne
mais j’ai rien trouvé dessus .
merci d’avance , bye
Edité le 20/01/2008 à 03:46
mad-bhaal merci de l’info, je m’attendais naivement a voir les perso changer radicalement mais si c’est seulement qq elements alors tout est normal :ane:
ika et slylecoco, de rien c’est normal c’est le genre de topic qui fait toujours plaisir et il fallait que j’en fasse un depuis un moment
pour les SOF j’avais cherché aussi mais rien trouvé dessus, je continue quand meme mes investigations
mumba : logiquement non mais je n’en suis pas sur à 100%, il faudrait voir sur le site officiel du modeur…
par contre pour tous ceux qui joue en reseau avec les certains des jeux cités il est possible que cela devienne impossible apres avoir patché les jeux, exemple AVP² me refuse le jeu en reseau pour raison de “contenu modifié”!
J’ai dl le mod “AvP2 2007 Complete texture overhaul”,on va voir ce que ça donne…par contre,les screens du “DetailTex Enchantment” ne m’inspire pas,je trouve ça trop clair et plus flouté,je préfère les textures d’origine :neutre:
Idem pour le “Alpha mod” pour Doom 3 : j’ai beau comparer avec mes screens,je ne vois pas beaucoup de différences :neutre: (j’y joues en 1600x1200 qualité Ultra)
Edité le 24/01/2008 à 16:59
blackalf il ya deux versions du detailstex, une qui rajoute qq textures notamment sur les vitrages mais c’est pas terrible, et l’autre qui s’apparente plus a un gros filtre AFx16…
doom j’ai pas testé, je peux pas dire :paf:
Edité le 25/01/2008 à 14:44
J’ai pas testé non plus le Detailstex,j’ai juste regardé les screens comparatifs avec/sans sur le site :ane:
Pour le Texture Overhaul de AvP2,je ne sais pas trop si ça améliore vraiment : je l’ai réinstallé et j’ai essayé,mais ça ne me paraît pas plus beau que dans mon souvenir :neutre: (à moins que la ligne de commande ne fonctionne pas)
Pour Doom 3,j’ai pris quelques screens sur le site,et j’ai comparé avec ceux qui traînent encore dans un recoin de mon dd,et comme je disais,la différence n’est pas très flagrante…je pense qu’étant donné la qualité visuelle d’origine de Doom 3,ils n’ont pas pu améliorer grand-chose
lu tlm
je vien de trouver un mod qui permet de rendre S.T.A.L.K.E.R plus joli .
bon ok on ne peut pas dir ke c’est un vieu jeu ,
mais on peut dir k’il y a un certain lien avec ce topic ,
donc je me permet de vous donner le lien si ca vous interesse ,
il sagit du “Nivenhbro shaders” dispo ici : www.jeuxvideopc.com…
a la page 2 .
il modifit les lumieres , texture ect ect
je ne l’ai pas encor testé , si kelk’un le fait , il serait emable a lui de me dir si avec ce mod on a enfin le pouvoir d’activer le FSAA .
voilou c’est l’heure de la bouff byebye tlm
Edité le 29/01/2008 à 20:50
oups j'ai failli oublier ?
je me repete mais encor merci a toi Bass_Ton pour ce topic ,
c'est vrement au poil
bye
Surtout, faudrait réussir à prouver les avant/après…
Perso, la seule chose que ce “truc” codé avec les pieds (sales en plus) a su apporter, c’est une surchauffe chronique de ma carte graphique. Sans le mod, le jeu marche normalement et reste très beau…
vi desolé , mais le prob c’est que j’ai preté mon jeux et k’il n’est plus installé sur mon ordi donc je n’ai pu le tester .
je n’ai pas voulu trop m’avancer donc j’ai invité kelk’un a le fair pour moi ( encor dsl )
c’est kand meme bizard , ca ne doit pas fonctionner correctement avec toutes les CG
personelement je trouve le jeux d’origine assez merdic graphikement par rapport au framerate ( surtout sans fsaa c’est assez honteu a notre epoke )
et ce ptit mod me paraissé prometeur .
je vais recuperer mon jeux et me fair un avi personnel , peut etre me plairat il plus a moi .