J’ai testé aussi : je ne vois pas la moindre différence,ni au niveau des textures,ni au niveau des ombres/lumières :neutre:
D’après ce que j’ai lu sur le forum de Stalkerfrance,il n’y a que sur les cg sm 2.0 que l’on verrait une différence…mais vu que ce type de carte est assez ancien,elles ne doivent pas pouvoir faire tourner correctement le jeu avec l’éclairage dynamique complet,et je me demande si l’auteur du mod ne l’aurait pas fait pour ces cartes,justement…
En ce qui concerne l’AA,je l’ai toujours eu :etonne2: (même maintenant que je n’utilise plus le CCC, mais uniquement le pilote d’affichage de ma carte Ati…pour les rélages AA et Aniso,je dépend donc des réglages proposés par les jeux)
EDIT : au sujet des très nombreux bugs que j’ai rencontré au fil de mes parties : j’ai réinstallé le jeu,patché en 1.00003 (parce que le 1.00001 ne supporte pas tous les boutons des souris),et il y a beaucoup moins de bugs…en fait,de tous ceux que j’ai cité dans mes posts dans le topic Stalker,je n’en plus vu aucun…je suis donc persuadé que les patchs 1.00004 et 5 étaient responsables :paf:
Edité le 30/01/2008 à 02:44
Ceci est une selection des meilleurs skins pour Counter Strike : Source, j’ai déjà tout préinstallé, il ne vous reste plus qu’à le placer dans :
C:/Program Files/Steam/Steamapps/[votrenomdecompte]/Counter Strike Source/cstrike
Si, ce sont les même, c’est juste la luminosité de la carte qui a changé, ce qui donne une impression de graphismes low res. Mais le but de ces screens était de comparer le skin des personnages.
Pour le contraste éclairé/ombré, je suppose que c’est pour bien accentuer l’effet de “plis” sur les vêtements :neutre:
Une màj de ceci,pour ceux qui voudraient l’essayer :
Je ne sais toujours si ça a vraiment amélioré quoi que ce soit,mais j’ai constaté ceci : à un certain moment de la campagne “Marine”,de très gros bugs d’affichage apparaissent,au point de rendre l’orientation très difficile…et un peu plus loin,les échelles deviennent inutilisables…comme si elles n’étaient pas là :paf: bien entendu,impossible de continuer le jeu :riva:
Bizarrement,j’ai déjà vu exactement le même problème d’échelles dans un mod pour Far Cry :heink:
J’ai fini plusieurs fois ce jeu sans avoir eu ces bugs,donc : travail d’amateurs…ça veut “améliorer” le jeu d’origine et ça ne réussit qu’à créer des problèmes qui n’existaient pas avant :neutre:
gros boulot effectué par un passioné tres deçu comme nous de l’adaptation sur PC, le resultat sur les premieres photos n’es pas flagrant mais en zieutant les autres sur le topic en question on s’apperçoit du travail et du gain réel des 1.75go de textures Textures pack ICI
et voici un autre lien vers un gars tres competent qui fait des petits mods special effect bloom/blur & co sur GTA et d’autres jeux…c’est tres efficace et c’est reglable via fichier ini hisoire de se faire des effets aux petits oignons pack d’effets (merci a gentlefred)
Et je rajoute D1X-rebirth et D2X-rebirth, qui permettent de jouer à descent 1 et 2 en OpenGL et en haute résolution (j’y joue en 1680x1050).
Ça se trouve sur [dxx-rebirth.com[/url];our la méthode d’installation, j’en ai mis une détaillée sur LTF sur le pages de Descent 1 et de [url=http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=798&fic=aides]Descent 2](http://www.dxx-rebirth.com/) (que LTF ne propose plus en téléchargement depuis que Good Old Games les a remis en vente.)
sinon pour Descent 1 il existe un patch 3DFx qui transforme la version DOS en version Windows et permet (grâce au Glidewapper dgvoodoo par exemple) de jouer en émulant une 3DFX.
Edité le 09/02/2009 à 22:59