Les Vieux jeux ré-optimisés...à redécouvrir! 25 jeux listés

Le pack SRT pour GTA SA est plus que bien fait :miam: La contrepartie c’est qu’il charge beaucoup plus longtemps et, au début, c’est très moche chez moi (profondeur de champ trop petite :arf:). Ca ne se modifie pas, par hasard ?
En passant, il existe une foule de véhicules refaits pour lui :super:. J’avais trouvé ça sur www.gtasa.fr.

Je tiens à dire qu’avec le pack de textures, Aliens vs Predator 2 est bien plus flippant qu’avant, surtout avec le marine. D’ailleurs, on flippe qu’avec le marine :ane:

Et moi je gerbe avec l’alien [:berk]

Encore plus flippant ? Qu’est-ce que ça doit être [:peur]

Moi je flippe avec le Predator :neutre:

Peur de rater un trophée :paf:

En même temps, quelle idée d’avoir un radar qui se déclenche quand l’ennemi est à 2 cm derrière toi ? :ane:

Moi j’ai peur de ne pas retrouver les carreaux de mon arbalète et de tomber en rade :o (parce que décapiter à la lance, c’est moins classe :D)

Sniper POWAAA ! :ane:


[quote="Mad-Bhaal"] [En même temps, quelle idée d'avoir un radar qui se déclenche quand l'ennemi est à 2 cm derrière toi ? :ane: [/quote]

Ou quand tu ouvres une porte [:peur] (souvenirs… :ane:)

Ca ne t’est jamais arrivé de te retourner par hasard et te trouver nez à nez avec un Alien que tu n’avais pas entendu venir?

J’ai jamais sursauté comme ça dans un jeu…

Si, mais c’est encore pire avec le pack de texture…parce que la torche, elle éclaire encore moins bien :paf:

Arrrrrrgggggggggg il me faut ce jeu, moi aussi j’ai envie de faire dans mon slip en jouant. :ane:
La dernière fois je me suis gourré, j’ai acheté le 1, il ne passe pas sous XP :heink:

Il faudrait retrouver le topic,il me semble que quelqu’un avait eu le problème et je lui avais conseillé d’essayer en compatibilité
Win98 :wink:

EDIT : voilà,je l’ai retrouvé :

www.clubic.com…
Edité le 09/01/2008 à 22:18

Ah oui j’me rappel de ce topic, enfin je me rappel surtout de ça : www.clubic.com… :MDR

Merci Alf, mais je me suis reinstallé Windows 98 :sol: comme ça finit les problèmes d’incompatibilité.
Et ça change rien au fait que j’ai acheté le 1 en pensant acheter le 2. :paf:

Au passage vous pouvez aussi ajouter en première page le mythique Doomsday.

Ce programme redonne un méchant coup de jeune à Doom, Doom 2, Heretic et Hexen pour peu que vous ayez les jeux originaux.

Il permet aussi l’ajout de packs de textures, de models et d’éclairages en tous genres. C’est bien simple à force de rajouter des trucs ce bon vieux Doom finit presque par ressembler à Unreal à la fin! :lol:

http://gentoo-portage.com/up_img/img_800px/1336.jpg

http://www.doomsdayhq.com/screenshots/doom_030.jpg

Le lien que j’ai laissé envoie directement à un forum où tout est expliqué et où l’on peut aussi trouver les principaux packs. Pour le reste il y a bien sur le site officiel.
Edité le 10/01/2008 à 00:08

merci mimiju :wink:

MAJ:

*doom 1 & 2
*hexen
*heretic
*Quake 1 & 2
*x-wing alliance

have fun :smiley:
Edité le 10/01/2008 à 11:50

Sinon, il y a freespace 2, dans les vieux jeux réactualisés, ainsi que certains Thief:Dark project.

j’allais justement m’attaquer à la serie des thief :smiley:

je vais voir tout ça, merci du tuyau pour freespace2 :wink:

Dans les trucs très vieux, il y a les ultimas:
Ultima V: Lazarus en passant par Dungeon Siege
Ultima VII en passant via exult
et Ultima VI, en cours de développement.

MAJ:

*Freespace 2
*Deus ex 2
*Thief 3 (dark project deadly shadow
*Unreal 1

:smiley:

et merde j’ai plus x-wing alliance ^^

Juste une info, si vous recherchez des news sur les spaces operas: Tapper le nom du jeu qui vous intéresse + metal destroyer (un gros gros fan du genre qui squatte quasi tous les forums sauf Clubic ) et hop, vous avez une masse d’information gargantuesque. :ane:

C’est motif de ban ça :o :ane: