Les ventes des majors se cassent la gueule

La crise du disque

A force de mettre la même merde remixée quinze fois dans les rayons, ce qui doit arriver arrive, seules les mouches s’y interressent :neutre:

et apple triomphera du mal!

aaaaaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeen

Heu tu peux modérer ton post stp :jap:

Etonnant, j’ai encore lu/entendu y’a pas longtemps que Vivendi/Universal a fait une très bonne année côté musique :heink:

Excuse me ! You’re talking to me ?

C’était pas évident ? :sarcastic:

Faut croire que non.

Et bien maintenant ça l’est :oui:

'doit y’avoir que toi qui l’a pas compris alors :ane:

(EDIT : je répondais à dani :o)

j’ose espérer :paf: :ane:

Voilà ca pique moins les yeux, écrit autre chose de plus correct si tu veux

Je m’excuse de demander pardon mais je ne vois pas ce qu’il y aurait à modérer dans mon premier post.

Juste un peu violent, mais à part ça rien de grave [:siffle]

Violent ???

Je ne sais pas ce que tu as fumé mais elle doit être drôlement bonne ! :ane:

a ben voila une nouvelle qu’elle est bonne, ils vont peut etre devoir un peu réhausser le niveau de leur production, quand tu vois les daubes qui trust les charts sans parler de star academy et autre. Dancehall powaaa :icon_biggrin:

Je ne souhaite qu’une chose, c’est que l’industrie du disque et de la daube numérique en général s’écroule comme les vieux HLM qu’on dynamite :smiley:

Qu’ils se rendent compte que les puces RFID, DRM et autres protections à la noix ne règleront jamais le problème des ventes, qui est seulement entravé en partie par le piratage mais principalement par le manque d’originalité et de créativité des “oeuvres” qu’ils essaient de vendre.

Quand on remixe 15 fois d’affilée le même titre, et qu’on revend chacune de ces versions 4 fois sur le “single”, de “deux titres”, “l’album” et “la compil”, forcément, les gens en ont un peu marre d’acheter :smiley:

tain moi qui loupe pas un cd de la star ac’ j’espère qu’ils vont pas se casser la gueule,rien que pour perpétuer la production de ces chefs d’oeuvre. :’(

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

quand je disais que c’etait la soirée des gens qui ont le règles :paf:

viola aussi? parceque moi je vois rouge aussi :whistle: