Les ventes des majors se cassent la gueule

c’est la soirée des gens à problème :paf:

punaise les réglès des filles c’est contagieux :paf:

rigole mais avec les phéromones, les femmes vivant en communauté ont tendance a se caller sur un rythme commun.
surtout quand en camp de vacance avec cyber on les saute toutes et qu’elles tombent toutes en cloque en même temps [:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:o

moi je reste pas comme ça j’en profite aussi :o

quoi tu tombe en cloque toi aussi [:leterrible2002]

:o

:lol: t’es bête :MDR

et c’est un panda qui me dis ça! :paf:

rhooooooooooo overdose de carembar

je mange pas de sucreries j’aime pas :o

je préfère les mille feuille (cyberjo©) :o

Prochain cd que j’achète (et oui :ane:) :

Dark Side Of The Moon… 1973 !!

Y’a plus rien maintenant, ou plutôt si, y’a plein d’artistes bourrés de talents, mais qui ne rapportent pas autant que les Lorie ou les StarAc… Bon sang, quel matraquage ces dernières années… Passer le titre 15 fois par heure pour bien faire rentrer dans le crâne des gens que c’est bien (propagande ?!), préformatage des chansons (la fameuse accroche des 20 secondes sur un truc qui passe à la radio), et faut pas que ça dépasse 3’30 mins sinon c’est pas bon…

Alors moi je suis fier d’écouter et d’apprecier Pink Floyd, Depeche Mode, Dire Straits, Mike Oldfield, Radiohead, Supertramp… et d’autres !

Les ventes baissent ? Comme la qualité des productions actuelles ! :riva:

:bounce: :clap:

Perso, je n’ai pas diminué ma conso de CD musicaux. C’est juste que je ne les achète pratiquement plus en France vu que c’est beaucoup moins cher à l’étranger frais de port compris :neutre:

Les CD d’Elvis Presley sont difficiles voire impossibles à trouver en France. Je passe donc par l’import. Sinon, à part Robbie Williams, il n’y a aucun chanteur dont j’ai envie d’acheter le CD. :neutre:

J’oubliais, j’achète des CD de country aussi. :paf:

Ils ont cas vendre moins de ipauprénbi et plus de vraie musique [:eveden]

sans compter qu’en Suisse je trouve les nouveautée à 19.99chf et pas a 30€ comme en france :o

ah oui et quand j’achete un cd a la fnac ça me gave aussi de ne pas pouvoir le lire dans mon autoradio parce qu’il a une protection a la con et que la fnac refuse de me le rembourser parce “vous avez ouvert le celophane vous l’avez donc copier on connait les jeunes comme vous qui vivent du traffic de cd” :paf:

Il n’y a pas que du ringard en country :slight_smile:

+1, il faut faire attention avant d’acheter un CD, se renseigner avant, et s’il est protégé à mort, le boycotter :neutre:

C’est ce qui m’est arrivé avec un DVD acheté dans un sex-shop. :confused:

C’est pour ça que j’en écoute. :paf:

Ouais ben pareil, la musiquea ctuelle c’est de la daube en boite (par rapport à mes gouts)

Je peux aps rester plus de 5 minutes sure des radios jeunes genre NRJ12, ou devant des chaines comme NRJ12 ou Europe2 TV : M Pokora mégacaca, Diams me sort par le fio*, et tout le reste je trouve ça nullissime. Mais mention spéciale à Starac, genre casserole on faitpas mieux.

Donc en gros, le dernier CD que j’aie acheté c’est le dernier Rhapsody, et le prochain que j’achèterai c’est le prochian Rhapsody :paf:
Entre, ben je vais à la FNAC rayon métal pour écouter le CD, et si ça me plait eh ben :whistle:

Ah les majors… Quant ils se remettront en question, on fera un grand pas ena vant…

edit : et leurs protections de m**** ranafout, y’a tjrs des “grands” groupes d epirates qui réussiront a faire circuler une copie sur le net :neutre:
Et pareil, passe pas dans mon chargeur de CD de TT :paf:

il n’y a cas voir le top50, c’est catastophique les débilités dedans :’(

puis, c’est vrai que je me suis calmé sur les achats de dvd, cd j’achete plus, j’écoute la radio

Même la radio, j’ai eu ma triste épriode “NRJ” quand j’étais en première et seconde année de mes études…

Now la radio quand j’écoute, c’est Rire&Chansons, car ce qu’ils apssent, C’EST de la musique. (Scorpions, Dire Straits…)
Ou encore Océane FM, car ils passent très peu de nouveautés.

ça me fait pensé que j’ai retrouvé des anciennes k7 de skyrock quand j’avais 11 ans ou il passait du nirvana :paf: