fallait pas être bête non plus [:eveden]
Ou simplement ne pas répondre :paf:
bouge la sourie il partira sûrement :ane:
:pfff:
Rouquine qui me "bipe" au tél histoire que je la rappelle… (évidement, c moi qui paie le téléphone :sarcastic: ), je rappelle juste après 3 fois de suite à 5 min d’intervalle, je tombe à chaque fois sur le répondeur. :riva:
ben c’était juste pour que t’écoute sa voix ![]()
Estime toi heureux de ne pas payer le sien. [:skyos]
Spa forcement pour que tu la rapelle.
Je connais des filles qui bipent leur mec juste pour dire "je pense a toi" et le mec doit faire de meme :neutre:
Bon sinon moi turbo chiant:
-Les gens qui font passer les mails genre "si tu envois ce mail a dix personnes la chance te sourira toute ta vie…", hier me suis tapé 2 fois le meme sur mes deux adresses soit 4 fois la meme connerie et venant de la meme personne :pfff:
-La soirée d’hier ou il n’y avait finalement presque personne et ou je suis donc resté que 30 minutes :paf:
En attendant j’ai l’impression que le message quoté ne correspond pas vraiment avec ton post. :ane:
C’était à moi que tu parlais ? ![]()
je pense vi ![]()
Toutafay oui :ane:
Merci de confirmer :jap:
Il pleut et pas qu’un peu donc pas de footing aujourd’hui .pff
Je verrais si le temps s’améliore, sinon shopping en perspective.
ça fini en ~ ing aussi :paf:
Mais il est toujours aussi grand :o
le joggeur du dimanche qui va pas courir sous la pluie :o
on voit que t’es motivé toi :o
moi qu’elle que soit l’heure le temps dehors je vais me faire mon jogg :sol:
ben disons que si tu voyais ce qu’il tombe, je pense pas que tu irais. ou alors tu prépare le marathon du 93
Je vaîs en profiter pour aller acheter des pompe de jogger car là mes vieilles basket sont pas terrible
fait toi aussi des semelles orthopédique si possible ![]()
c’est plus agréable pour courir et tu te défonces moi les articulations. Je vais faire ça pour mettre dans mes chaussures de badminton et mes running :oui:
pour le marathon non juste que ça me permet d’évacuer le stress et surtout quand je rentre complément en sueur après avoir couru 2h :love:
Le parking du Gaumont plein a craquer donc devoir garer sa voiture le soir dans une cité a la tres mauvaise réputation et voir en revenant chercher sa voiture que toutes les caisses ont les vitres explosées (sauf la mienne qui était en début de rue :ane: ).
:neutre: il faut poster dans les "trucs turbo bien"
par contre, si tout le reste du parking déboule, le topic va péter :lol:
Ma 'tite rouquine qui me demande explicitement de lui faire des cadeaux, et c’est pas un petit croissant qu’elle veut. ![]()
Elle aimerait que je lui offre un nouveau lit, un nouveau bureau et une nouvelle chaise pour chez elle. :ouch:
Elle me sort : "tiens regarde dans le catalogue, ce lit est pas cher du tout, c’est juste 399 , oh tiens, cette chaise a l’air super confortable, à seulement 59 …" [:vincent]
Evidement que c pas cher si c moi qui paie. [:eveden]