Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Je me promène pas chez les clients avec mon APN, j’étais déjà pas assez mal barré pou r prendre les photos :paf:

Le truc le plus chiant pour ma part c’est que le R600 est retarder.

Bon ok, je sors

:hello:

Geek :o

Et fier de l’etre :o

:paf:

Je sais à quoi ressemble un foetus. Et c’est juste que le petit dessin (moche) des notices est loin d’être l’état normal d’un bébé à la naissance. Enfin, je pense bien… :paf:

Ca dépend des personnes, moi j’ai eu de super effets dès les 2 premières semaines et aucun effets secondaires, pis boum, recrudescence. Là, ça s’est calmé, et ça reste stable depuis.

J’espère que ça fera pareil pour moi, j’attends ça depuis longtemps. :bounce:

Tu veux remonter à mon poids c’est ça! :o
Disons que je prends une assez bonne dose. Ca fait deux mois, le premier j’ai commencé à 40, et on m’a presque doublé la dose pour le deuxième. [:shy]

Pour ce qui est des crèmes, oui j’en mets. Sur le corps pas toujours, je n’ai pas la peau trop sèche, seulement quand je me fais un gommage (Dexeryl/Lab. Pierre Fabre ou Lipikar/La Roche Posay, c’est selon). Mais sur le visage, oui tout le temps (Tolériane/LRP, ou Nivea Soft, qui est très bien sur moi et qui ne me pique pas :)). Et sur la bouche c’est devenue une habitude, j’ai mes baumes collés à la main à force. :paf:
Là, j’utilise un Dermophil (mais ça ne suffit plus). Labello SOS lèvres gercées (vraiment super, seul inconvénient, il faut bien l’étaler sinon traces blanches). Ceralip/LRP (bien riche, bien émollient, et complètement incolore, donc bien même pour les mecs. Mais pas assez nourrissant si lèvres très sèches). Et le dernier en date, Apaisac/Lab. Biorga, géniâââl, transparent, nourrissant, bref que du bonheur. Je sens que je vais finir mes 4 mois avec ça. :love:

Je sens qu’il y’a eu pourrissage de topoc… faudrait créer le sujet:
" Bons Plans & Conseils : Acné, Isotrétinoïne
//!\\ Sujet sérieux //!\\ Anti-imperfections. " [:myllow]

Les chaines à la con par MSN

:pfff: :pfff:

en même temps on s’y attendait :smiley:

couché 0h30… puis un peu de musique pendant 30/45 min et apres impossible de dormir :confused:

j’suis crevé et j’commence avec du sport :paf:

pourquoi tu sors ? si c’est chinat pour toi… :neutre:

heuuu
c’est pO moi qui l’ai envoyé, j’y suis pour rien :ange:

moins classe que Raoul Bitembois cay sûr :confused:
:paf:

:MDR

Ca rapelle des souvenirs de l’année derniere

l’eleve en cours de techno qui baille sans mettre la main devant sa bouche (ah ouais le drame quoi :paf: )

Le prof- Tu fait quoi toi, t’a été elevé dans la foret ? c’est quoi ton nom ?
L’eleve- Dubois m’sieur

:MDR

une collègue au resto,

on se donne rdv a 12h10, elle arrive à 12h30, tout le monde l’attendais pour enfin commander,

on commence a manger, elle n’arrête pas de parler
on finit tous notre plat alors qu’elle n’a mangé 1 feuille de salade de son plat

10 min passe, tout le monde attend qu’elle arrête de parler, qu’elle mange et qu’on paie pour partir
et là y’en a un qui lui demande si elle a fini de manger, elle répond oui,

on lui dit "mais t’as mangé qu’une feuille de salade, cay pas bon",
elle "sisi mais j’ai plus faim"
nous "bon ben on s’en va, alors"

et elle nous sort "a ben non, moi je veux un dessert"…

[:vincent], je crois qu’on ne va plus jamais lui demander de venir au resto avec nous

'tain la chieuse :paf: spa possible ça. pour moi c’est un manque d’éducation :jap:

s’il s’appelait Tarzan ou Mowglie :frowning:

les clients qui appellent à 18h20 un vendredi pour parler d’un projet avant leur départ en vacances

fallait te barrer avant le coup de téléphone :ane:

Pas moi :cry:

Très chiant meme :oui:

Me suis fait coincer de 16h30 a 17h15 a cause d’un coup de fil tiens [:devil4]

fallait pas poster un truc comme ça :paf: