Tu as gagné a euromillion pour réussir à satisfaire sa fièvre acheteuse depuis tous ces mois ? :o
Tu devrais vraiment la remettre à sa place une bonne fois pour toute, et lui dire que dans un couple ça ne marche pas comme ça. :neutre:
Faut le comprendre, Avec un lit plus grand chez elle, il pourra enfin avoir peut-être une chance de dormir la nuit complete chez elle.
Je dois être trop gentil faut croire, j’arrive pas à être ferme avec elle. ![]()
Mais tu étais là ou quoi ? C’est exactement ce qu’elle m’a sorti ! ![]()
Comme ça, elle aura un grand lit double chez elle et donc on pourra enfin passer nos nuits ensemble. :kaola:
J’ai aussi l’impression qu’elle profite de moi ! :o
Eh bien il faut apprendre à l’être. J’imagine que tu penses peut être qu’elle te quittera si tu ne cèdes pas et que tu te montres ferme. Non? :??:
Mais il n’y a pas de raisons à ça, tu n’as pas à l’entretenir et tu dois le lui dire. Et si jamais il s’avère qu’elle le prend mal et veut te quitter, c’est que ce n’est vraiment pas une fille pour toi. :neutre:
Nan sans blague [:kramoc]
ça s’appele la "vénalité" ça, tout simplement :neutre:
Tu as déjà dû nous le dire, mais elle a quel âge? Elle bosse pas la demoiselle? :??:
j’ai cru que c’était le topic déprime :lol:
Si t’as des moyens financiers importants tu peux tjs dire oui cette fois et voir si elle va vraiment accepter que tu dormes la :neutre:
:MDR
Je pense quand même que c’est plus une excuse qu’autre chose …allons ! :lol:
Que veux tu, elle a trouvé quelqu’un qu’elle tient par la b… , elle va pas s’en priver … :neutre:
http://smilies.sofrayt.com/^/u/director.gif réveille toi Poulpy ! ![]()
J’ai dis si il ne sait pas quoi faire de ses sous :ane:
N’empêche ça peut être une bonne idée :
"OK pour le lit, mais à condition que je puisse dormir dedans aussi" :ane:
Il me semble qu’il n’a pas de sious à gaspiller. :paf:
Alors tite rouquine n’a pas trouvé le bon mec ![]()
Ca me fait penser au film hors de prix :lol:
De reprendre le boulot demain, apres avoir passé une semaine dans les Alpes en vacances ![]()
Tu rigole? Pomper le fric tout ses geeks pigeons c’est un boulot à plein temps [:shy]
pomper les geek aussi tient ![]()
Les dragons fuffe pour pas cher à ce qui parait :o
ouep j’ai une grille de tarif :o