Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Suggestion: demande à tout les clients que tu verra de la journée si ils ont une copine/femme, et si oui, tu leur arrache deux ou trois dents saines par "erreur"… Tu verra, tu retrouvera vite la bonne humeur, et eux perdrons la leur [:shy]

Ouais, et j’aurait autant d eprocès au cul :ane:

Enfin y’a pas que ça, j’ai quasi rien foutu de ma journée et ça me fait profondément ch*er…

Enfin demain je vois la 'tite brune qui me plait bien, en attendant je ronge mon frein (:o) un peu anxieux.

D’ailleurs je bénis celui qui a inventé les somnifères :oui: cay trop trop bien ça :o

t’arrives a te fuffer? [:shy]

sinon les somnifères cay le mal :o

J’étais sûr que quelqu’un relèverais :o

Les somnifères cay le bien :o
Car quand en te couchant à minuite t’es tjrs aps endormi à 1h, et que tu dois te lever à 7h40 (ouais c’est tôt :p) ben tes content de les avoir :smiley:
Surtout qu’ils sont puissants, donc ça marche super :oui:
(d’ailleurs j’ai de quoi me suicider 2 fois sur la table de nuit, en cachetons :paf:)

Et là tu te réveille à midi, merci les somnifères! :paf:

et quand a 4h tu dors pas et que tu te lèves a 7h ça marche aussi?

le matin t’as une haleine de poney avec ou sans la bave aux lèvres?

:non:
juste des croûtes blanches car ca sèche vite :smiley:

J’attends jamais 4h pour les prendre :oui:

En général dodo à 23h30, si à 0h30 tjrs aps dodo, j’en prends. Mais c’est rare (4-5 fois par mois pas plus)

Et aucun souci pour me réveiller, c’est une molécule qui agit uniquement pour s’endormir que j’ai.
Et pas d’haleine de chacal ni de flot de bave gluante sur l’oreiller le matin :neutre:

Grande question: mieux vaut il rester chez soi à dormir jusqu’à midi, ou aller au taf avec les yeux injectés de sang et une haleine de poney… :o

aller au taf :o

C’est bien Sarko va te donner une image :o :paf:

:miam:

sinon ce conn*rd de basque libéré au bout de 19ans alors qu’il avait pris perpette :pfff:

LDLC qui me dit que ce que j’ai commandé "dispo sous 15 jours" le 24/12 est en rupture, et que si j’annule la commande ils me suppriment le bon de réduction que j’ai utilisé avec…

Z’ont intêret à me le refiler ou se démerder pour me fournir ce que j’ai commandé sinon ça finira à 60M de consommateurs vite fait bien fait cette histoire.

Se rendre compte que quand on veut se tailler que la lame du cutter qu’on a trouvé est emoussé…

et moi comme un con j’avais demander a une fille de me debarasser de mes lames de rasoirs :riva:

pitaing t’es allé où ? :paf:

(à part dtc :o)

tu vies pour qui ? Pour une petasse ou pour toi ?

YCL1 , j’ai 14 ans…

cay le mal :o

je préfères aller me coucher quand chui HS, en général dans le meilleur des cas 1h dans le pire 3h, pour me lever à 7h (ben vi c’est ncOre plus tot) plutôt que de prendre des médocs :riva:
bon après ça dépend de ton besoin en sommeil :neutre: persO 4 à 5h me suffisent amplement :slight_smile:

donc si t’es pO assez fatigué pour dormir trouve toi una activité :slight_smile:
de la muscu par exemple [:siffle] :smiley:

bouge toi les fesses et PARLE mais ote toi cette idée stupide de la tête :grrr:
en plus c’est de la lacheté :pfff:

Les dangers de la fatigue et de la connerie au volant :confused:

Hier 3h30 du mat je rentre de boite je ramene 3 potes bien déchainés, on rigole, personne sur la route je me retrouve vite a 140 hors aglomération et je ne vois pas le rond point qui arrive :paf:

Résultat je me suis retrouvé sur le rond point et j’ai pris la bordure a 50Km/h :confused:

Plus de peur que de mal mais bon croyez moi, en bagnole on maitrise quedal surtout qd on est fatigué :jap: