Me rendre compte que j’avais pas de Chimay au frigo
Bon, j’ai pris une bon secours brune en échange
Et aussi remis de la chimay au frais
Me rendre compte que j’avais pas de Chimay au frigo
Bon, j’ai pris une bon secours brune en échange
Et aussi remis de la chimay au frais
Des prélèvements CRDS sur de l’argent épargné de salaires étudiants déjà pourtant CRDSisé… putain de solidarité à la française… :pfff:
le ptit chemin emprunté avec que des mecs guettant ma rondelle, ça m’apprendra d’aller faire mon footing ailleur que sur la plage :o
trompé+ plaqué ya deux semaines + saint valentin (jour qui aurait fait nos un an ensemble) + poignet a moitié bleues sur les phalanges + cutter + bras
:o
Arrive pas à me lever ! [:eveden]
Devoir aller bosser à l’autre bout de la France ce WE ![]()
ce n’est pas parce qu’on a eu une déception qu’il faut ce foutre en l’air :sarcastic:
la vie c’est des coups durs, des bons moments, des moins bons, faut se battre. Rien n’est acquis. Vas te défouler sur un truc mais pas sur toi, ça ne te sert pas :jap:
+1 ![]()
Ventouses collées au sol?
tiens ça faisait longtemps ![]()
+100000
un début de grippe, être seul
laisse tomber le cutter, t’étais trop bien pour elle ![]()
sans parler que le cutter il risque de te filer le tétanos :nexath
la poste qui me retourne une lettre qui devrait être déjà dans la boite de son destinataire pour cause de manque de brousoufs pour affranchir. [:paysan]
j’ai pas compris, la machine a pesé et imprimé, j’ai payé. jvois pas où est l’erreur :neutre:
le temps pourri d’aujourd’hui
Les posts pourri de ce topic. [:myllow]
desinfecter avant la lame…
Sors ce soir, mets-toi éventuellement une murge, éclate-toi et oublie-la ![]()
et tu retiens que ça? :ange:
bouge moi ce cul de devant cet ordinateur, va courir crier, taper un singe jsais pas moi!
pas le droit de sortir le soir , et la journée ma mere va me gonfler avec ses questions ![]()
classe hein ?
prefere cogner les murs c’est mieux
La saint-valentin :o
J’ai eu des envies de meurtre en masse toute la journée :o