Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

reppelle moi de ne jamais monter avec toi :paf:

[:eveden] pour ma défense j’ai qd meme la chaussée humide, la distraction imposée par les potes et la musique a fond et leur 200Kg qui rendent le freinage plus long par rapport a qd je suis tout seul et surrtout la fatigue :sleep:

:whistle:

:MDR

[:myllow]
Nan mais je roule souvent comme ca et jamais rien eu.

Comme on dit faut se faire peur une fois pour sa calmer :wink:

PS: C’etait 70 a cet endroit la :paf:

[:antho54]

donc t’es souvent en état de fatigue et de semi-ébriété ? :neutre:

Je parlais juste de la vitesse

lapin compris toi je vois :confused:

edit : chui pO blOnde :wink:

Bon sinon maintenant va falloir aller la laver parceque le rond point c’etait de l’herbe et déraper a 50Km/h dans l’herbe et patiner pour en sortir apres ca espite quelque peu :ane:

Ben je ne bois pas quand je conduis et la fatigue ben ca me parait normal a cette heure la :neutre:

Qu’est ce que j’ai pas compris ? :??:

il ne boit pas :paf:

Il va sa calmer le vioc :o

mais lui il a compris :neutre:

Crois moi ca m’a calmé.

Par contre petite rectification, j’ai pas entamé le rond point a 140 :pt1cable: , j’etais a 140 100m avant le rond point, et apres avoir pilé j’ai du l’entamer a 60-70, mais ca ne m’a pas permis de tourner pour autant :confused:

Si tu fais allusion a l’aspect "danger public" (je suppose que c’est ca mais faut deviner avec toi…) ben comme je l’ai dis il était 3h30, yavait personne sur la route.
J’ai jamais fais le malade au volant en pleine circulation

oui mais aprés cest le contribuable qui va payer pour tes conneries parceque toi quand tu te sera crashé biensur tu sera pas mort tu va terminer paraplégique ds un fauteuil roulant! et qui va payer pour reparer la baricade que taura pliée!
Si tu te crash et que t mal en point penses aux autres achéves toi :slight_smile:

Je devrais peutetre aller me confesser :confused:

truc turbo chiant: tear of blood

et ça a le permis de conduire :pfff: :pfff: :pfff:

ola…:confused:

Le prix des lames Mach3 :paf:

Si kkun a un tip pour payer ça moins cher, je prend !!! :smiley: