Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

bon alors t’inquiète, le reste j’ai pris mes précautions : canapé tout vieux tout pourri, moquette que ça dérange pas si elle est griffée, murs impossibles à griffer et étagères déjà arrachées par un autre chat. :smiley:
il lui reste mes pieds, et là, il s’en donne à coeur joie. Ah oui, et mon manteau et mon cuir aussi… [:eveden]

merci pour l’idée !! mais ça ne me dérange pas qu’il monte, c’est juste que l’échelle est en bois et je commence à la retrouver éparpillée un peu partout… :paf:
je vais y clouer un tissu un peu épais pour éviter le massacre

Cloue le chat c’est plus simple et rapide… :oui:

les échardes dans les mains et les pieds c’est pas terrible par contre…

En plus, si tu le dépiotes après, ça te fera un beau tapis épais à accrocher pour le prochain chat…

desrage => Des solutions simples, efficaces !!! :paf:

Ne me remercie pas :jap:

:whistle:
Edité le 31/01/2008 à 23:58

:mdr

là c'est plutôt les trucs de grand père :paf:

C’est malin, maintenant j’ai envie de revoir le film :o

« George, george, george de la jungle … » :bounce:

AIE! j’ai pris un arbre dans la tronche! :lol:

Me rendre compte que les clubiens et clubiennes ne remarque pas mes posts un mimimum sérieux [:eveden] avec pleins de bonne choses dedans…
Mais c’est pas grave , un dieu doit s’entendre à ce que ces disciples ne comprennent pas les messages diffuser.

Regarder Jesus, « aimez vous les uns les autres » moralité, on n’a jamais autant tuer en son nom…

Par contre, moi j’ai bien compris son message :D, mais voilà, quand j’annonce son message, les demoiselles ne comprennent que guerre, violence sang…
Bon, je retourne me soigner mon nez en sang… encore une qui comprend rien aux messages des dieux :MDR

ouais ben si tu vas les voir avec ton G3 ché pO quoi là aussi :pfff:

pis quels "posts sérieux" d'abOrd ? [:paysan] :ane:

un ami qui va se retrouver propriétaire ET chomeur :confused:

en plus c’est son patron qui lui a proposé l’appart, il est censé signer dans moins de 10j et son boss lui annonce hier qu’il le vire :frowning:

déjà que je trouvais que son endettement était haut... mais là avec un "salaire" inférieur ça va être pire... :/

Page 871[:shy]

Que mes prédictions se réalisent toujours, une vraie Cassandre :ennuye:

tu peux me dire mon avenir stp ? :smiley:

J’ai sorti le chien sous la pluie, maintenant il pu le chien mouillé et ma pourri tout mon sol !

Je peux pas, ya des enfants qui pourraient lire [:shy]

[:biggygirl]

en mp alors car là tu m’interresse… :stuck_out_tongue:
Edité le 01/02/2008 à 09:25

:bounce: :bounce: Et moi et moi aussi… :bounce: :bounce:

9a marche pour l’Euromillion? j’suis intéréssé!:icon_biggrin: