bon alors t’inquiète, le reste j’ai pris mes précautions : canapé tout vieux tout pourri, moquette que ça dérange pas si elle est griffée, murs impossibles à griffer et étagères déjà arrachées par un autre chat.
il lui reste mes pieds, et là, il s’en donne à coeur joie. Ah oui, et mon manteau et mon cuir aussi… [:eveden]
merci pour l’idée !! mais ça ne me dérange pas qu’il monte, c’est juste que l’échelle est en bois et je commence à la retrouver éparpillée un peu partout… :paf:
je vais y clouer un tissu un peu épais pour éviter le massacre
Me rendre compte que les clubiens et clubiennes ne remarque pas mes posts un mimimum sérieux [:eveden] avec pleins de bonne choses dedans…
Mais c’est pas grave , un dieu doit s’entendre à ce que ces disciples ne comprennent pas les messages diffuser.
Regarder Jesus, « aimez vous les uns les autres » moralité, on n’a jamais autant tuer en son nom…
Par contre, moi j’ai bien compris son message :D, mais voilà, quand j’annonce son message, les demoiselles ne comprennent que guerre, violence sang…
Bon, je retourne me soigner mon nez en sang… encore une qui comprend rien aux messages des dieux :MDR