Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Est-ce que je bosserais encore si çà marchait avec l’Euromillion ? :whistle:

à bon tu bosse là? :nexath

Si je ne bossais pas, je posterai toutes les minutes au lieu de toutes les 5 minutes actuellement [:shy]

Truc turbo chiant : Lundi 11 février, quand je rentrerait de vacance, je vais passer 3 jours à rattraper mon retard sur le forum… :-(:

:mdr

mal de crâne (si ça se trouve c’est le nouvel écran qu’est aussi pourris que celui que j’avais remballé)

un mega tube d’aspirine 35€.
gaffe c’est peut-étre grave ton mal de crâne!

en général ça passe quand je rentre chez moi :wink:

OK, c’est une allergie au travail!
Flemagitte aigue! :lol:

:mdr

:paf:
je peux pO autant poster en bossant moi :o
fonctionnaire :o :ane:

à la lecture de ton post, jusqu’à « 3 jours à rattraper mon retard » je pensais « au taf » normal… :neutre:

et la chute est tombée « sur le forum » :paf: :mdr

Bon ben on a un mec avec une barbe qui se prend pour Dieu …

Il nous manque juste, une croix, un marteau et 3 clous… :o

…En même temps, j’avais lu quelque part, qu’un type qui se prend pour Dieu ou Jesus devait consulter… [:paysan]

JOE !!! :whistle:
Edité le 01/02/2008 à 13:43

quesako ?

:smiley:

[quote="SA_Avenger"] mal de crâne (si ça se trouve c'est le nouvel écran qu'est aussi pourris que celui que j'avais remballé) [/quote]

change de lunette tout simplement ou si tu n’en as pas, va voir un ophtalmo ^ ^)

Une croi
un marteau
3 cloux

Chercher les erreurs :o

yen a pO :o

On cherche plus, on l’a trouvé… Une erreur => PapaCool

Truc turbo chiant => les ex singes qui font les malins

A croire que Draug… heu, Dieu m’en veux aujourd’hui :

• L’épisode 23 de la saison 1 de 24h chrono qui ne passe pas sur mon Zen (porte mal son nom ce lecteur des fois) et comme je l’ai pas ailleurs (et que Wikipédia ne le résume pas) je suis eu (pour pas dire niqué) ! :sweet:
  • Mon lecteur/graveur de DVD qui me plante l’explorer quand je vais dans le poste de travail (en même temps vu le bruit qu’il fait depuis un certain temps le pauvre, il a du souffrir… tant mieux ! :na:)
  • Je me grave une petite compilation de Hatebreed (groupe de bon gros métal bien bourrin pour ceux qui connaissent pas) pour la voiture : avant de monter, le CD sans pochette tombe par terre coté gravure. La piste 10 et 11 de Supremacy qui passe pas et qui plante mon autoradio :fou:
    Edité le 01/02/2008 à 13:50

Spice de Nantais :na:

Il manque Vin Diesel [:skyos]

Ben vi, XXX c’est le film avec Vin Diesel…

Si c’est pas du bide çà, je sais pô :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] je peux pO autant poster en bossant moi :o fonctionnaire :o :ane: [/quote] Nan, programmeur qui passe 20 heures par jours devant son PC , voire plus :paf:

Turbo chiant => Les gens qui postent avec des moufles et qui se gourent de topic du coup… :ane:

:lol:

C’est Kapri qui a commencée :paf: