Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Oh oui j’en ai quelques-uns ici, genre le gars il a reussit à convaincre notre gentil patron que oui prendre 2 jours sur un quadcore avec 8Go de RAM en local c’est normal pour faire 4-5 requêtes :riva: (moralité j’ai refaites ses requêtes de but en blanc, résultat moins de 30 secondes à l’éxécution au total, et c’est l’autre qu’on félicite après :@)

:MDR du grand art

Merci merci :paf:

j’ai raté un épisode là :ane:
t’es une femme ? :heink:

La dernière fois que j’ai vérifié, oui :paf:

:MDR:
Tu comprends mieux mon interet [:shy]

je blague :smiley:

être hs :o

impossible d'avoir des news de la belle famille alors que ma belle soeur et entrer d'urgence à l'hopital dans l'aprem ...

ça y est j’ai des news … un kist au niveau du clitoris … sympa :confused:

Ouvrir une boite de petits pois carottes et s’apercevoir qu’en fait ce sont des flageollets verts :frown:

Oo c’est super bon les flageolets :love::miam:

:non:

…C’est une Geek… [:jeanpopol]…Qui joue du piano à 105 touches avec des moufles :ane:

Edité le 31/01/2008 à 21:20

=> Devoir s’inscrire sur un site pour faire plaisir à un BR :riva:

Et de la classe supérieur en plus… [:berk]Et qui se prend pour Dieu :whistle:Et… Bon Ok j’m’écrase :paf:

:whistle:

m’apercevoir que mon pé** de chef c’est fait envoyé une doc technique trés poussé et ne m’en à pas parlé. je l’ai grillé quand il à parler avec le patron de chose un peu trop technique pour son niveau de compétence. il n’a pas arrété de se la jouer ingenieur en construction mécanique alors qu’il est incapable de faire la différence entre un moteur mono et triphasé, je le deteste! :grrr:

la nouvelle mode de poster en spoiler :riva:

:pfff: zauriez pu me prévenir quand j’ai dit à draug qu’il changeait de bord :grrr:

c’est ce que j’étais en train de me dire « je comprends mieux mainan qu’il saute dessus comme la misère sur le monde :paf: »
:mdr

t’as un couteau sous la gorge ? :heink:

[spoiler]ben le fait pO :neutre:

:ane:[/spoiler]

:confused: ça se soigne :neutre:

[quote="jmgchouchou"] la nouvelle mode de poster en spoiler :riva: [/quote] [spoiler]ben pourquoi ? [spoiler]ça t'oblige à trop cliquer ? :ane:[/spoiler][/spoiler]

le chat qui commence déjà à me détruire l’échelle de la mezzanine [:kend]

Attends les suivants sur la liste sont :

• ton canapé
  • ton papier peint
  • tes meubles
  • tes portes
  • ta guitare (si t’en as une) celui que j’avais avait explosé ma gratte :pfff:
    etc…

:smiley:

à part ça, c’est sympa un chat !

ça a l’air :paf:

dans un pulverisateur tu met de l’eau et une cuillèré de vinaigre blanc et tu badigeonne ta mezanine, l’odeur ne te dérangeras pas mais le chat oui et il n’y toucheras plus!

jorge de la jungle le roi des trucs de grand mère :mdr