C’est toujours ce qu’on dit, les hommes sont très simples à comprendre, y a rien de compliqué chez eux (oui signifie oui, non signifie non, rien à battre dit bien ce que ça veut dire, etc…).
Par contre les femmes, ça reste le plus grand mystère de l’univers, même après avoir pu expliquer à 100% le génome humain, le fonctionnement du cerveau ou l’évolution de l’univers, on sera à environ 1% de la compréhension des femmes… :neutre:
Cà m’étonnerait, c’est une vraie gonzesse ce gars :o)
Ni les hommes, ni les filles, ni même les ordinateurs le branchent, çà doit être un extra-terrestre :lol:
Edité le 31/01/2008 à 12:08
l’imprimante du boulot qui lache au moment où j’imprime un truc hors boulot :ane: bien ma veine, maintenant quand elle va se remettre en route y’a un truc rien à voir qui va sortir :sol:
Je me ferais bien un petit Bioshock, mais j’ai cette putain de version allemande censurée alors que les gens normaux ont une version multilangue pô censurée, wahhhhh (en plus je parle pas un brock d’allemand, histoire de bien en rajouter)
Edité le 31/01/2008 à 16:41
Ou les projets qu’on se tape au boulot eux aussi codés avec les pieds. Du genre le mec connais pas les jointures SQL alors il fait 1requete par ligne ramenées dans la 1ère requete
Edité le 31/01/2008 à 17:28