Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est toujours ce qu’on dit, les hommes sont très simples à comprendre, y a rien de compliqué chez eux (oui signifie oui, non signifie non, rien à battre dit bien ce que ça veut dire, etc…).
Par contre les femmes, ça reste le plus grand mystère de l’univers, même après avoir pu expliquer à 100% le génome humain, le fonctionnement du cerveau ou l’évolution de l’univers, on sera à environ 1% de la compréhension des femmes… :neutre:

Ben oui mais bon vu tes habits; ton stagiaire a pris un coup de chaud, et donc seul la neige et le froid était là pour le refroidir un peu.

un peu comme on jette un seau d’eau froide sur un chien trop exité.

Au moins il fait cela tout seul et ne se jette pas sur toi, pour t’arracher ton t-shirt et voir ce qu’il y a en dessous et plus si affinité.

Par contre, je veux bien être un de tes stagiaires [:shy]

Cà m’étonnerait, c’est une vraie gonzesse ce gars :o)
Ni les hommes, ni les filles, ni même les ordinateurs le branchent, çà doit être un extra-terrestre :lol:
Edité le 31/01/2008 à 12:08

Tof !! :o

Comme ça on pourra juger si le(a) stagiaire est une andouille ou bien s’il(elle) a raison de vouloir te faire remettre un pull :whistle:

Google çà existe :o

:ouch:

Tiens c’est marrant… Moi ça me fait rien !! :paf:

Et sinon tu mets beaucoup de tofs de toi en petite tenue au bureau sur Gogole ??!! :lol:

:mdr

t’as viré de bord ? [:paysan]

il aime peut-être macdoom ^^

l’imprimante du boulot qui lache au moment où j’imprime un truc hors boulot :ane: bien ma veine, maintenant quand elle va se remettre en route y’a un truc rien à voir qui va sortir :sol:

Ma réunion chez les belges annulée :o

bon ce soir, maison… peut etre un dvd ou un peu de wow, ou de msn :neutre:

CS:S :o

Faudrait que je le réinstalle
par contre peut etre un battlefield 2 bien que mon pc soit juste, je m’amuse pas mal en attendant mon futur PC

Je me ferais bien un petit Bioshock, mais j’ai cette putain de version allemande censurée alors que les gens normaux ont une version multilangue pô censurée, wahhhhh :frowning: (en plus je parle pas un brock d’allemand, histoire de bien en rajouter)
Edité le 31/01/2008 à 16:41

Reste encore un peu devant la fenêtre ouverte par le stagiaire et tu parleras allemand très vite

Moi pas comprendre ?

Pinaise les femmes :o
Choppe un bon rhume didiou :icon_biggrin:

Ahhhhhh :o)

C’te bide [:shy]
Edité le 31/01/2008 à 16:55

Les sites en flash codés avec des pieds :o

Ou les projets qu’on se tape au boulot eux aussi codés avec les pieds. Du genre le mec connais pas les jointures SQL alors il fait 1requete par ligne ramenées dans la 1ère requete
Edité le 31/01/2008 à 17:28