Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

mon lecteur dvd qui devient tout vieux et incontinentcapable de lire la plupart de mes dvd. :cry:

ça fait quelques temps déjà que j’ai dit à une de mes collègues que c’était pO normal que son écran soit rose… elle me dit "ben si c’est normal [:eveden] " (genre "de quoi tu te mêles [:kramoc] " ) et les autres sont allés dans son sens… (genre "laisse tomber spO grave :o " )

là, l’informaticien lui change l’écran et voit l’écran rose :ouch: il lui dit que c’est pO normal… :o et comme de par zazard tout le monde rapplique en disant « ha ben vi c’est pO normal, comment ça se fait ? »
ça fait 10 mns que j’entends tout le monde dire « ça c’est pO normal ! » « hann regarde la couleur spO normal » « ha ben moi c’est pO comme ça ! » et l’informaticien qui dit que ça vient de la carte graphique !

si on m’écoutais de temps en temps [:eveden] ça fait bien 1 an que l’écran est rose :pfff:

ben si c’est normal ! rose pour les filles, bleu pour les garçons !! tu connais pas?

donc chui un garçon ? [:athena]

et quand c’est violet ?? :ane:

truc turbot chiant : les modos qui font du HS :o

:ane:

C’est sûr que ça risque pas de t’arriver … :yeux2:

un T à turbo :pfff:
c’est le poisson avec un T ! ca veut plus rien dire :ane:

ps : quand c’est violet c’est que c’est un truc non défini et très moche :o

découvrir des gamins qui ont fait un dessin sur ma voiture :pfff:

ben nan chui pO modO :smiley:

comme mes fesses ? [:shy] :mdr
Edité le 23/01/2008 à 18:03

heuuuuuuu rien :ane:

Le site d’eurosport qui a l’air de croire qu’un direct ça se fait avec au moins 10min de retard :o

Ca pourrait être pire, çà pourrait être France 2 il y a quelques années qui était censé diffuser une série à 22h et qui en fin de compte le faisait, aléatoirement selon les semaines, entre1h et 4h du matin :@ (heureusement que je voulais vraiment voir Millennium :paf:)
Edité le 23/01/2008 à 21:42

Ah oui Milenium faut le vouloir …

coupure sous un ongle

c’est ignoble [:berk]

Le pire c’est quand tu te fais ça en épluchant une clémentine et que le jus commence à couler sous la plaie :peur:
Et d’autant plus quand ça arrive au beau milieu d’un partiel et que tu peux pas adopter la technique du cri primal :lol:

la journée

Ewwww :op

j’ai faim :o

pourquoi ? ca attire les mouches ? :etonne2:

le pire c’est d’avoir le dos en miel, ca attire les ours ! :peur:

http://img414.imageshack.us/img414/6589/piti6aa4jv.gif

[quote="Sekhmetouserapis"] Le pire c'est quand tu te fais ça en épluchant une clémentine et que le jus commence à couler sous la plaie :peur: Et d'autant plus quand ça arrive au beau milieu d'un partiel et que tu peux pas adopter la technique du cri primal :lol: [/quote]

ça a un effet aseptisant, donc soit un homme et enjoy ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/na1.gif

La norme est jusqu’à 15 min de différé pour prétendre à la mention « live » :wink: