ça fait quelques temps déjà que j’ai dit à une de mes collègues que c’était pO normal que son écran soit rose… elle me dit "ben si c’est normal [:eveden] " (genre "de quoi tu te mêles [:kramoc] " ) et les autres sont allés dans son sens… (genre "laisse tomber spO grave :o " )
là, l’informaticien lui change l’écran et voit l’écran rose :ouch: il lui dit que c’est pO normal… :o et comme de par zazard tout le monde rapplique en disant « ha ben vi c’est pO normal, comment ça se fait ? »
ça fait 10 mns que j’entends tout le monde dire « ça c’est pO normal ! » « hann regarde la couleur spO normal » « ha ben moi c’est pO comme ça ! » et l’informaticien qui dit que ça vient de la carte graphique !
si on m’écoutais de temps en temps [:eveden] ça fait bien 1 an que l’écran est rose :pfff:
Ca pourrait être pire, çà pourrait être France 2 il y a quelques années qui était censé diffuser une série à 22h et qui en fin de compte le faisait, aléatoirement selon les semaines, entre1h et 4h du matin :@ (heureusement que je voulais vraiment voir Millennium :paf:)
Edité le 23/01/2008 à 21:42
Le pire c’est quand tu te fais ça en épluchant une clémentine et que le jus commence à couler sous la plaie :peur:
Et d’autant plus quand ça arrive au beau milieu d’un partiel et que tu peux pas adopter la technique du cri primal :lol:
[quote="Sekhmetouserapis"]
Le pire c'est quand tu te fais ça en épluchant une clémentine et que le jus commence à couler sous la plaie :peur:
Et d'autant plus quand ça arrive au beau milieu d'un partiel et que tu peux pas adopter la technique du cri primal :lol:
[/quote]