Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Mais c’est qu’elle nous fait des bides hors du topic, concurrence deloyale toussa toussa :paf:

keske t’as fait ?
[:medoc]

Mes soirées actuelles…:riva: et par extension mes nuits depuis 2 jours…

keski va pO ? [:medoc]
une tite déprime ? :confused:

Un petit coup de Counter Strike ou Beyond Good and Evil et çà ira mieux :oui: Il y aurait moins de gens malheureux dans le monde si jouait plus aux jeux videos :oui:

Oublier de mettre du sucre dans son café bien noir :op Edité le 25/01/2008 à 09:43

j’ai essayé de lancer Battlefield 2 hier soir, j’ai même pas eu la force d’y jouer :heink:
Wow ne fait plus d’effet
clubic marche pas correctement le soir
seul un DVD m’a mis le cerveau en standby avant d’aller au lit.

bref toutes les drogues asociale n’ont plus d’effet sur moi. seul mon boulot me remonte le moral vu que j’y réussi. Mais cette réussite est aussi en parti responsable de la déprime. Oui je suis spécial, je sais.

Réussite responsable de la déprime, là j’avoue que c’est en effet spécial, perso c’est quand çà marche pas que çà me déprime :paf:
Edité le 25/01/2008 à 09:53

L’adaptateur Secteur/USB noname que je viens d’acquérir pour mon Creative Zen Vision M qui fait du 5V/1A mais qui ne charge pas le lecteur… Je suis maudit ! Et le constructeur qui ne vend plus l’original ! :pfff:

Oh ! ya un problème !!

:smiley:

les gens qui font des blagues morbides :pfff:

ça sert à rien d’éditer j’ai vu la réponse :wink:

mais le forum a planté quand j’ai voulu te répondre :grrr:

==> tu t’es fait ça au taf ??

là je suppose que t’es en arrêt :confused:

ha ben voilà ça a même attiré un super heros ours [:eveden]

:mdr

[spoiler]j’veux pO dire mais le super heros modo l’a l’air ridicule avec sa feuille en guise de protection :whistle:

:mdr[/spoiler]

113 € chez carrefour :cry:

J’anticipe

mes chats qui vont foutre le bordel demain matin vers 7H alors que je veux dormir et faire la grasse mat

mais t’as bossé aujourd’hui ?? :ouch:

t’étais là ce amtin je suppose que non :neutre:

mal au dos, faim et hyper hs … à part ça tout roule :o

pourquoi il refuse ce but à moins d’une minute de la fin :cry: :grrr::na::heink::o

on à perdu :frown: :peur:

Journée de mayrde au boulot aujourd’hui… :o
Heureusement que c’est pas comme ça tous les jours :oui:

Je voulais aller à Paris chercher un boitier Antec Nine Hundred, J’ai siesté tout l’aprés midi!:sommeil: j’ai pas mon boitier!:-(:

:hello:moi j’ai le beau-père qui vient!:grrr:

tant que c’est pO ta belle mère :paf:

non je serais plus heureuse avec ma belle-maman:oui: