[quote=euchrid]Ma belle-mère qui s’obstine à vouloir faire le ménage alors que je paie une femme de ménage, ça me gonfle à un point
[/quote]
Eh bien, tu peux appliquer un plan en deux phases : Phase 1 : Dis à ta copine/femme que tu en a marres de voir sa mère te casser les … à repasser sans cesse derrière la femme de ménage, sous-entendu « ici c’est crade je vais y mettre mon grain de sel », et que si ça continue tu vas te défendre. Ta douce va probablement en toucher un mot à la mégère. Si tu as été assez explicite ou que l’autre ne t’en veux pas tant que ça, elle arrêtera. Sinon, passe à la phase 2.
Phase 2 (optionelle ?) : Tu vas voir la belle-mère et tu lui dis « Tu m’ennuies, cesse :o ! ». Si ça rate aussi, tu peux passer à la pahse 3.
Phase 3 : Tu lui dis que tu ne peux pas admettre qu’elle fasse le même boulot que l’autre sans que tu la dédommages pour sa peine alors que c’est ta belle-mère. Donc puisque visiblement elle ne peut pas s’empêcher de vouloir remttre de l’ordre, tu te dois de la dédommager, et tu lui proposes un contrat d’embauche comme femme de ménage [:devil4]
Edité le 22/01/2008 à 21:24
Sois le bienvenu au club… mais je ne trouve pas ça chiant de faire des formations, surtout que la plupart du temps je suis en [b]très très bonne compagnie !
Toi aussi, t’as des fouets et des martinets [/b]? :paf:
[/quote]
ça c’est zentil [:oupss]
[:biggygirl]
[quote="wolverine91"]
Une vis plantée dans un pneu :/
et un train de pneus un !
[/quote]
tu stocks pour les prochaines crevaisons ? :ane: