Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ce que j’adore aussi dans le fonctionnement des banques (ou en ts cas, la mienne) c’est qu’elles sont maintenant majoritairement informatisées, mais que si on fait un virement de compte à compte le samedi matin, il ne sera pas pris en compte (ouais, ça en fait beaucoup, je sais ^^) avant le mardi :confused:
Bah oui, les banques sont pas ouvertes du samedi aprem jusqu’au mardi, donc leur système informatique non plus … :yeux2:

Moi, c’est encore mieux…dès que je débite plus de 1000 euros dans la semaine, ma carte est bloquée pour le mois. :nexath

J’ai mieux :na: , bloqué à 500 euros par semaine (mais juste pour le débit dans un guichet) :paf:

oh punaise !! pour le mois, ça calme :paf:

Surtout quand tu es au milieu de nul part avec une bagnole à sec et le dimanche. [:shy]

Pour ma part j’ai un plafond de paiment de 1500€ sur 1 mois glissant et 500€ de retrait max par semaine au gichet… Et si je me retrouve à découvert ma carte est bloquée et je paye la banque… Mais bon, je dépasse jamais le plafond de paiement, donc je suis jamais à découvert.

Sinon, truc chiant du jour : je suis en formation depuis 3 jours au taf et ça devient trèèèès long…

Mon Creative Zen Vision:M qui n’arrête pas planter et donc retour chez Darty demain matin…
Et donc recherche active d’un nouvel appareil…

bizarre ça, j’ai le creative Zen vision M aussi et pas eu un seul probléme.

En même temps, je l’ai acheté lundi et c’est ma troyenne qui s’en sert depuis. Faut il y voir un rapport de cause à effet (soit elle l’as défoncé, soit elle à toujours pas compris comment il marche, soit elle exagère pour que je lui prenne un truc plus simple) ?

ah les femmes et la technique :paf: effectivement ça vient peut-étre de là ou juste un défaut de fabrication

parce que moi en plus de 6 mois d’utilisation quotidienne zero probléme :slight_smile:

Ou un défaut de fabrication de la femme en question :paf:

« Défaut d’origine » diraient alors les plus sexistes. « Marque d’intérêt » répondraient les publicitaires. « Pléonasmes » penseront alors les autres… :paf:

Post scriptum : Je me targue d’aimer chaque jour un peu plus ma troyenne, pour ceux qui se gausse.

être pris pour un con, dans un sens c’a me dérange pas plus que cela…
Sauf quand je m’en rends compte :grrr:

:mdr

:mdr

ben vi quand on s’en rend pO compte ça ne nous fait aucun mal :ane:

[quote="DavidDeTroyes"] [quote="banga"] [quote="DavidDeTroyes"] Mon Creative Zen Vision:M qui n'arrête pas planter et donc retour chez Darty demain matin... Et donc recherche active d'un nouvel appareil... [/quote]

bizarre ça, j’ai le creative Zen vision M aussi et pas eu un seul probléme.
[/quote]

En même temps, je l’ai acheté lundi et c’est ma troyenne qui s’en sert depuis. Faut il y voir un rapport de cause à effet (soit elle l’as défoncé, soit elle à toujours pas compris comment il marche, soit elle exagère pour que je lui prenne un truc plus simple) ?
[/quote]
la bonne excuse :o

ça va ? on vous dérange pO là ? :o

ah les femmes et l’humour :paf: :ane:

haa les zOms et la takinerie :paf: :ane:

ha les femmes et l’orthographe :paf:

ça peut durer longtemps comme ça :slight_smile:

Objection ! Je n’ai pas pu encore mettre la main dessus depuis lundi. Excuse tout à fait valable !

Bon maintenant, c’est pas entièrement vrai vu que j’ai eu 1h pour y mettre quelques MP3 à moi. De là à dire que je suis de mauvaise foi, il n’y a qu’un pas… Que je ferai sans rougir ! :nexath

:smiley:

:oui: :wink:

[:siffle]
les zOms et la technique :paf: :ane: