Ce que j’adore aussi dans le fonctionnement des banques (ou en ts cas, la mienne) c’est qu’elles sont maintenant majoritairement informatisées, mais que si on fait un virement de compte à compte le samedi matin, il ne sera pas pris en compte (ouais, ça en fait beaucoup, je sais ^^) avant le mardi
Bah oui, les banques sont pas ouvertes du samedi aprem jusqu’au mardi, donc leur système informatique non plus … :yeux2:
Pour ma part j’ai un plafond de paiment de 1500 sur 1 mois glissant et 500 de retrait max par semaine au gichet… Et si je me retrouve à découvert ma carte est bloquée et je paye la banque… Mais bon, je dépasse jamais le plafond de paiement, donc je suis jamais à découvert.
Sinon, truc chiant du jour : je suis en formation depuis 3 jours au taf et ça devient trèèèès long…
En même temps, je l’ai acheté lundi et c’est ma troyenne qui s’en sert depuis. Faut il y voir un rapport de cause à effet (soit elle l’as défoncé, soit elle à toujours pas compris comment il marche, soit elle exagère pour que je lui prenne un truc plus simple) ?
« Défaut d’origine » diraient alors les plus sexistes. « Marque d’intérêt » répondraient les publicitaires. « Pléonasmes » penseront alors les autres… :paf:
Post scriptum : Je me targue d’aimer chaque jour un peu plus ma troyenne, pour ceux qui se gausse.
ben vi quand on s’en rend pO compte ça ne nous fait aucun mal :ane:
[quote="DavidDeTroyes"]
[quote="banga"]
[quote="DavidDeTroyes"]
Mon Creative Zen Vision:M qui n'arrête pas planter et donc retour chez Darty demain matin...
Et donc recherche active d'un nouvel appareil...
[/quote]
bizarre ça, j’ai le creative Zen vision M aussi et pas eu un seul probléme.
[/quote]
En même temps, je l’ai acheté lundi et c’est ma troyenne qui s’en sert depuis. Faut il y voir un rapport de cause à effet (soit elle l’as défoncé, soit elle à toujours pas compris comment il marche, soit elle exagère pour que je lui prenne un truc plus simple) ?
[/quote]
la bonne excuse :o
Objection ! Je n’ai pas pu encore mettre la main dessus depuis lundi. Excuse tout à fait valable !
Bon maintenant, c’est pas entièrement vrai vu que j’ai eu 1h pour y mettre quelques MP3 à moi. De là à dire que je suis de mauvaise foi, il n’y a qu’un pas… Que je ferai sans rougir ! :nexath