Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

bon pour mettre tout le monde d’accord et arréter le HS je dirais ceci :

ah les femmes et les hommes (ou alors ah les zOms et les femmes si tu préféres) :slight_smile:
Edité le 17/01/2008 à 13:12

:smiley:

/HS

truc turbo chiants : que les choses ne soient pO toujours comme on le souhaiterai :confused:

on fait comme on peut et pO toujours comme on veut… :neutre:

Toutafay d’accord ! :oui:
La dernière fois que j’ai joué au loto, et bien les choses n’ont pas du tout été comme je le voulais, c’est pas du tout les numéros cochés qui sont sortis, donc ouais c hyper chiant. :paf:

:mdr

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif ça va , tu t’amuses bien kapri ??

Tu as eu une luxure du poignet ? :ane:

:MDR

Le pire c’est que je voulais dire luxation :paf:
Mais bon, je vais pas me plaindre d’avoir fait une blague involontairement :paf:

:ane:

Histoire de pas être trop hors-sujet : turbo-chiant : avoir encore cours demain et après-demain à partir de 8h30 :/ 6 jours à se lever aux aurores la semaine précédant les partiels, ça c'est de l'emploi du temps bien construit :paf:

Spa grave, c’est bashé ! :ane:

bah rien, j’ai trouvé ça drôle c’est tout :neutre:
Faut un permis ? :o

[:paysan] plait-il ? :heink:

Arriver naïvement pour prendre le métro ce matin, et oh surprise, y a plus métro, toutes les grilles sont directement fermées, on peut même pas entrer.
Ca tombe bien, j’étais justement pas du tout en retard et en plus j’avais super envie de marcher pendant longtemps. [:kramoc]
Edité le 18/01/2008 à 12:24

De toute façon, t’as pas de taff… :whistle:

ils font ça sans prévenir ?? :confused:

Une bagnole en bon état, je la laisse chez mes parents pour q’ils passent le contrôle technique. Ils m’appellent à l’instant en disant que la voiture est pas passé, que y a eu 800€ de reparation, et qu’elle est toujours pas passée ce contrôle :@

Je les aimes les garagistes, je les aimes…

Spafô ! :paf:
Mais par contre, j’ai une pointeuse, donc faut que je badge, alors j’ai pas vraiment envie d’arriver trop tard. :arf:

Ben ouais, petit coup de pouce de la RATP pour améliorer la santé des usagers : on ferme le métro en gardant la surprise, comme ça tout le monde marche sur des km et perd du poids. :super:

ha okii :paf:

Ligne 7 ?

Etre seul chez moi :sweet: