Toutafay d’accord ! :oui:
La dernière fois que j’ai joué au loto, et bien les choses n’ont pas du tout été comme je le voulais, c’est pas du tout les numéros cochés qui sont sortis, donc ouais c hyper chiant. :paf:
Histoire de pas être trop hors-sujet :
turbo-chiant : avoir encore cours demain et après-demain à partir de 8h30 :/
6 jours à se lever aux aurores la semaine précédant les partiels, ça c'est de l'emploi du temps bien construit :paf:
Arriver naïvement pour prendre le métro ce matin, et oh surprise, y a plus métro, toutes les grilles sont directement fermées, on peut même pas entrer.
Ca tombe bien, j’étais justement pas du tout en retard et en plus j’avais super envie de marcher pendant longtemps. [:kramoc]
Edité le 18/01/2008 à 12:24
Une bagnole en bon état, je la laisse chez mes parents pour q’ils passent le contrôle technique. Ils m’appellent à l’instant en disant que la voiture est pas passé, que y a eu 800 de reparation, et qu’elle est toujours pas passée ce contrôle :@
Spafô ! :paf:
Mais par contre, j’ai une pointeuse, donc faut que je badge, alors j’ai pas vraiment envie d’arriver trop tard. :arf:
Ben ouais, petit coup de pouce de la RATP pour améliorer la santé des usagers : on ferme le métro en gardant la surprise, comme ça tout le monde marche sur des km et perd du poids. :super: