Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

la pluie en non stop :o

j’ai quand même réussi à te faire rire 2 fois dans la soirée :smiley:

je mérite un bisou, non ? :yeux3:

je veux que ca soit toi :smiley:

:na:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/souffle-coeur-4415.gif

Truc turbo-chiant : Les chaussures de sport trop petites :confused:
Edité le 15/01/2008 à 22:15

ben alors Strider :lol:

J’avais encore répondu à un post 2 pages plus haut :paf:

Mais j’ai pas eu le temps d’éditer avant que tu arrives :smiley:

j’suis trop rapide http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-292.gif

Tant que tu ne me réponds pas avant que j’aie posté la question, ça me va :smiley:

:lol: tu as de la chance, je ne suis pas voyante

ben si ! vu que parait que chui blOnde par moments [:mpay]

:ouch: 2 fois ??? :ouch:

là chui zalouze :cry:

:mdr

quand je pense à tous ceux qui aimeraient avoir cette attention de Merine :whistle:

[:oupss]

Me réveiller complètement à la bourre et en mode « head in the ass », arriver après l’heure limite au boulot, être bien déphasé comme il faut et démotivé… :arf:
Et une fois au boulot, me demande encore pourquoi je suis pas resté au lit car le taf semble bien absent. :riva:
Se lever tôt le matin, braver les transports en commun et le taux de 8 humains par m² dans le métro, tout ça pour aller au boulot sachant que le travail tend vers 0, c’est tout sauf motivant. :frowning:

Tant que tu n’as pas comme moi, un système d’heure ça va… :neutre:
Ne rien foutre quand tu dois justifier tes heures passées sur des affaires sur lesquelles tu ne travailles pas, c’est lourd. :riva:

+1

les facturations services de ma banque : pour avoir été en découvert de 10€ suite à un prélèvement… ça m’a coûté 9€.
tranquille les bénéfices :paf: ils viennent de perdre une cliente :smiley:

Ouais, c’est pareil chez la mienne :frowning:
Et le mieux, c’est qu’une fois ils se sont permis de m’envoyer une lettre pour me rappeller que ça faisait 3-4 jours que gt à découvert. Résultat ? Ils m’ont facturé l’envoi :paf:

Les banques françaises, plus leurs couts de fonctionnement baissent, plus ils nous facturent. :@

Je dois avoir du bol, je paye rien quand je suis à découvert (par contre carte bloquéee immédiatement :paf:)

y’a de ça, oui … :paf:
quand je les quitterai je me ferai un plaisir de leur expliquer pourquoi [:devil3]