Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Tu veux un peu de sirop ?? :paf:

:whistle:

non, le médecin m’a donné un truc à sucer (c’est pour ca que z’ai du mal à parler) mais le gout est ignoble :op

Message de mon chat :
« Maman a disparu, donc je fait des bétises pour qu’elle viennent me gronder, mais elle vient pas, je suis triste, je miaule pour l’appeler… »

Mon message :
ce con de chat a mis mon appartement sans dessus dessous, et en plus miaule sans raison, tout c’a parce que sa mère est chez le véto pour 24H… Mais bon ce soir, il y a aussi chez le véto, c’a va lui faire du bien :niark: niark:

:mdr[quote=« LaPieuvre »]

Y a des mots tabous ici !!! :grrr: [:xavx]
[/quote]
oups désolée :confused:

3h :ouch: ça c’est de la sieste :paf:

[quote="Compte supprimé"] Mais :mdr [/quote] ha ben s'il fallait une blonde pour te faire revenir t'aurai pu e dire avant :grrr: je me serais teinte en blOnde :ane: [quote="Merine"] [quote="Compte supprimé"] Tu veux un peu de sirop ?? :paf:

:whistle:
[/quote]
non, le médecin m’a donné un truc à sucer (c’est pour ca que z’ai du mal à parler) mais le gout est ignoble :op
[/quote]
quel parfum le sirop ? [:shy]

[spoiler]cordome ? :ane:

désolay familles toussa, mais trop tentant :p[/spoiler]

Parce que tu croyais, que j’allais lui en refiler à l’eucalyptus… :o

De toute manière, j’en ai qu’en tube :paf:

Pi (3,141592… :icon_biggrin: ) on va se calmer, parce que ça sent les remontrances sous peu [:peur2]
Edité le 15/01/2008 à 09:39

les gens qui me prenne la gueule pour des trucs qui me concernes même pas.

:oui: l’eucalyptus cay fort :o et pour miss fOrte c’est ce qu’il faut :smiley:

j’en ai encore 2 chez moi stu veux :whistle:

Cluclu qui plantouille :frowning:

pO chez moi :neutre:

arf moi si, soit la page met 3 heures à s’ouvrir, soit il n’y a plus rien en forme, mais bon j’suis au boulot, et avec la sécurité qu’ils mettent, je ne sais pas trop si c’est dû à cela :frowning:

c’est mon boss qui sera content, je vais me consacrer qu’à mon boulot :smiley:

j’ai le même soucis au taf :oui: donc ça doit effectiveemnt venir de là :wink:

C’est mort sur cluclu cet après midi

vas bosser :o

:o

c’est ce que j’ai fait moi :o
rdv avec un client pour lui présenter son bilan :wink:

J’imagine bien [:paysan]
et il a apprécié :smiley: :ane:

pour une fois, en ce moment, je suis relativement épargné par les emmerdes [:paysan]

mais cay apparemment pas le cas de mes proches :paf:

Mon boulot quand ma journée consiste à m’occuper de trouver un cercueil taille 8 ans :frowning:

truc turbo chiant: lire ce genre de choses [quote=« ezeckiel2k_1_1 »]
Mon boulot quand ma journée consiste à m’occuper de trouver un cercueil taille 8 ans :frowning:
[/quote]
et penser en premier à une blague morbide alors que cay complètement hors de propos… je dois être un peu déphasé :arf:

Bah, ça arrive souvent de faire face à ça par l’humour, rien de choquant au fond :wink: